Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les thons !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    LOLLLLLLLLLLLLL !!!

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
      Et la Chaparral 2 F ?
      Certains d'entre vous auront ils l'audace de la qualifier de thon ? !!!
      GRRRRRRRRRRRRR !!!!
      CR
      </font>[/QUOTE]la chaparral 2F, mais elle est superbe. Taillée dans la masse. Elle fait partie de "l'image du mans".

      Commentaire


      • #48
        Ben oui on est d'accord !!
        C'est bien pourquoi je mettais au défi quiconque de la classer parmi les thons !!!
        CR

        Commentaire


        • #49
          Je peux relever le défi ? Ce n'est pas parce que cette voiture avait une grande originalité technique qu'elle en devient jolie. Ce n'est pas le thon des thons, mais je la mets dans la catégorie des laides. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #50
            Laurent, t'aar ta gueule à la récré.

            Commentaire


            • #51
              Viens-y, je t'attends avec ma bande

              Non mais sincèrement, la Chapparal avec ses deux prises d'air gigantesques dans les pontons, elle était vilaine. Face à elle, la même année, il y avait tout de même une reine de beauté : Miss P4 !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
                Et la Chaparral 2 F ?
                Certains d'entre vous auront ils l'audace de la qualifier de thon ? !!!
                GRRRRRRRRRRRRR !!!!
                CR
                </font>[/QUOTE]C'était avant 1970... Sinon on peut remonter jusqu'au Monstre Cunningham...
                J'aimais bien cette Chaparral. J'avais 6 ans à l'époque et avec ma soeur on se disait que c'était commode pour pique-niquer d'avoir une table à l'arrière.
                Véridique...

                Commentaire


                • #53
                  excellent !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    A ce rythme, gargarisez-vous depuis 1923...
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je la trouve jolie, certe il y a l'ailerons, mais elle est pas moche!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben chacun ses gouts... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #57
                          et le thon .... c'est bon

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            et le thon .... c'est bon </font>[/QUOTE]Lol !!! Celle-là je la ressortirai à une de mes copine qui déprime un peu...

                            Commentaire


                            • #59
                              Sinon il y a aussi les décos catastrophiques... Qui commence en balançant son top 5?

                              Commentaire


                              • #60
                                Les LMP1 du team Taurus !!! ( toute grise).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X