Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les thons !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les thons !

    Petit sondage pour attaquer la semaine:
    Quelles sont, selon vous, les voitures les plus hideuses (ligne générale pas le déco) ayant couru au Mans depuis 1970?

  • #2
    De Cadenet N°39 1982
    Toit rajouté pour reglement vehicule fermé
    Pour la même raison
    URD N°30 82
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      rondeau et inaltéra......parmi beaucoup d'autres!!!

      Commentaire


      • #4
        Les ecosse de 86, ou des DP avant l'heure! lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Sigma 1974, Toj sm01 1980, URD c81 et de cadenet 1982 et 83, mazda 717c 1983, Rondeau m482, ADA 001 en 1984, Lola B2k/10 sont pour moi des horreurs notoires...

          Commentaire


          • #6
            Depuis 70 !! Waouh!! Il y en a des wagons...
            Je peux citer, entre autres :
            l'Aston Martin n°83 de 1977
            La 911 turbo (1ere du nom !) 2eme en 74
            Les 935 (aux choix... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
            Les Lola-Mazda de 84
            Les March du début des années 80 (le "lobster")
            Les Lancia LC1
            ...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
              rondeau et inaltéra......parmi beaucoup d'autres!!! </font>[/QUOTE]inaltera hideuse !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Les Dome Roland de 1980, je ne les ai vues qu'en 1/43e mais je trouve que la ligne est franchement baroque !!! A l'époque ils ne maitrisaient pas encore l'aéro comme maintenant

                Sinon on peut également citer la Morgan Aero8 et son aérodynamisme de tracteur intersidéral...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
                  Les Dome Roland de 1980, je ne les ai vues qu'en 1/43e mais je trouve que la ligne est franchement baroque !!! A l'époque ils ne maitrisaient pas encore l'aéro comme maintenant

                  Sinon on peut également citer la Morgan Aero8 et son aérodynamisme de tracteur intersidéral...
                  </font>[/QUOTE]la dome roland de 1980 , je l'ai vu à un feu rouge en allant rejoindre le circuit un samedi matin (la belle époque)
                  pour info elle m'a grillée !

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé mais pour ceux n'ayant pas vos connaissances, vous pourriez mettre quelques photos pour qu'on puisse aussi rigoler?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lancastor:
                      désolé mais pour ceux n'ayant pas vos connaissances, vous pourriez mettre quelques photos pour qu'on puisse aussi rigoler?

                      Merci
                      </font>[/QUOTE]lancastor a raison! qui peut nous envoyer quelques casseroles? Il y a des pros dans ce forum...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                        rondeau et inaltéra......parmi beaucoup d'autres!!! </font>[/QUOTE]inaltera hideuse !!!!!!
                        </font>[/QUOTE] de gustibus et coloribus non disputandum...

                        Commentaire


                        • #13
                          Matt', j'en étais sur pour l'Inaltera !!! fait gaffe Fandumans fait quand même 1.90m, lol !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Pour les photos, c'est une tres bonne idée mais n'oubliez pas de respecter la taille de 640 pixels en largeur. Si votre photo est trop grande mettez le lien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
                            Depuis 70 !! Waouh!! Il y en a des wagons...
                            Je peux citer, entre autres :
                            l'Aston Martin n°83 de 1977
                            La 911 turbo (1ere du nom !) 2eme en 74
                            Les 935 (aux choix... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
                            Les Lola-Mazda de 84
                            Les March du début des années 80 (le "lobster")
                            Les Lancia LC1
                            ...
                            </font>[/QUOTE]les 911 turbo RSR 1974 ont fasciné et je m'en souviens en temps que spectateur! On entendait déjà dans leur son flûté une nouvelle voie (la suralimentation et les groupe V.) Leur ligne pouvait choquer mais c'était une nouvelle époque qui arrivait...
                            Pareil pour les 935 dont la version (hideuse!) Moby Dick reste l'archetype de ces voitures issues de la route (de loin!) qui pouvaient ébranler les meilleurs protos du moment.
                            Enfin, l'Aston Martin V8 reste pour moi une voiture mythique (merci james Bond!) et le feulement qui transpire de ce monstre aristocratique mais boursoufflé de puissance reste un must!

                            Commentaire


                            • #15
                              ah...il est plus grand que moi....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X