Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les thons !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    rondeau et inaltéra......parmi beaucoup d'autres!!! </font>[/QUOTE]

    Commentaire


    • #32
      ben oui LM, elles sont horribles!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
        Concours de "thon"

        Il n'est pas précisé que les "thon" étaient issus des 24 heures du Mans, alors......

        A vous de trouver la marque ? [img]tongue.gif[/img]

        Non, cette photo n'est pas extraite du site "the jacky touch"
        web page

        Ce "thon" était engagé aux USA dans le championnat SCCA en 1973 sur le circuit de Summit Point.

        Moteur d'origine viré pour étre équipée d'un Chevrolet 327 ci
        </font>[/QUOTE]Le cul ressemble à Jaguar Type E, mais que l'ensemble est laid...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #34
          Je crois que la Roc Chevron et l'Ardex battent tous les records (géniale la ligne d'échappement genre tuyau de poele qui sort harmonieusement par les côtés). [img]graemlins/dork.gif[/img]
          C'est presque digne du site www.thejackytouch.com (je conseille à ceux qui ne connaissent pas d'aller y faire un tour...poilade garantie!!!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Je suis d'accord avec Laurent, ça ressemble fort a une Type E ...
            Et vous etes un peu dur avec toute ces "superbe" voitures ...c'est vrai que l'ardex est surprenante mais comparer aux March 75S et autre Tecma de 1975 ...

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:

              Le cul ressemble à Jaguar Type E, mais que l'ensemble est laid...
              </font>[/QUOTE]Le cul de cette Jag E l'a trahis !

              Bravo à Laurent. [img]graemlins/thumb.gif[/img] incollable.

              Ce n'était ni un "Hot Rod" ni une "Jacky Touch"

              Alors c'est un "Thon"

              Commentaire


              • #37
                ah ben nan, moi je les trouve toutes belles....sauf l'ardex, c'est vrai et la Roc. pas toujours réussi les autos avec les roues carenées.
                Les dome Roland et les lola, si vous vous rappelez avaient des sons extraordinaires et pour ça, elles ne méritent pas la catégorie des thons.

                Commentaire


                • #38
                  Personne n'aurait une photo de la Toj vue de devant? [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah, alors la je suis pas d'accord, les TOJ sont special(ements belles) et l'ARDEX n'est pas du tout moche, c'est même une belle aventure (pour ceux qui auraient lu latricle ds AH (automopbile Magazine, et non pas le magazine de la F1))...

                    Commentaire


                    • #40
                      " les toj et ardex ne sont pas laides, elles n'ont pas un physique facile "

                      Commentaire


                      • #41
                        Moué.... [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
                          " les toj et ardex ne sont pas laides, elles n'ont pas un physique facile " </font>[/QUOTE]Cherche voiture au physique agréable pour relation sportive!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            "c'est celà oui..."

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi en tout cas j'aime pas la MORGAN et la TVR les formes sont un peux fantaisistes on va dire lol [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Et la Chaparral 2 F ?
                                Certains d'entre vous auront ils l'audace de la qualifier de thon ? !!!
                                GRRRRRRRRRRRRR !!!!
                                CR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X