Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko
    a répondu
    Sebring est un circuit difficile pour les réglages, et Acemco doit avoir un peu d'avance vu qu'ils le connaissent ... attendons la fin des tests, une seconde c'est vite repris surtout sur des temps fait en début de session.

    Sinon j'ai cherché partout mais rien, quels sont les teams exects qui participent à ces "tests day"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    AUDI R8 CHAMPION N°2: 1.47.557
    AUDI R8 CHAMPION N°1: 1.48.073
    COURAGE C65 MIRACLE : 1.52.668
    SALEEN S7R ACEMCO : 1.57.931
    ASTON MARTIN DBR9 : 1.58.883
    PORSCHE 996 GT3 BAM : 2.06.626

    merci à BAD, d'infocourse.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un posts d'infocourse....je te donne cela.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ouai mais elle est tres rapide la Saleen Acemco ... tu as des temps quelques part Matt ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    aston martin a encore du pain sur la planche....la saleen est devant.....

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a crée une discussion Sebring 2005

    Sebring 2005

    Un sujet spécialement pour les 12h de Sebring car les news vont commencer à tomber
    Avec Infoscourse, grace J Mugnier et L Chauveau
    web page
    Je remprends ici la superbe infos mise sur le topic "Larbre"
    Bouchut, Gollin et Bourdais sur une 550 pour la gagne en GT1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Quelques images aujourd'hui venant du Floridien
    web page
Chargement...
X