Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sebring 2005
Réduire
X
-
Invité a réponduj'ai pu remarquer à plusieurs reprise lors du live sur motors tv que les C6 avaient du mal a doubler la C5R privée..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
-
Invité a réponduJe me demande si ce n'est pas le team de John Field qui possède les anciennes voitures officielles??? ou alors, elles sont partagées entre ces deux équipes...
Laisser un commentaire:
-
Normalement oui, c'est le moteur MG préparé par AER donc devenu AER (et si je ne pas bétise les Lola du Dyson sont les anciennes Lola/MG que l'on voyait au Mans .
Sinon course sympa mais ... a part en GT1, c'était pas un bon cru !!
On aurait pu croire à un moment à podium derière les deux Audi pour la 57, ça aurait été marant mais nonDonc belle victoire pour Aston. Prodrive/Corvette Racing on prend les même et on recommence [img]graemlins/thumb.gif[/img] Quand on connait la combativité et capacité à réagir des Américains, ça promét pour LeMans. Très bonne surprise aussi pour l'Acemco et grosse déception pour Larbre ... dommage
Belle victoire des Audi, mais en config 2004 c'était acquis d'avance ... au Mans cette année rira bien qui rira l'dernier !!! [img]tongue.gif[/img]
En LMP2no comment !!!
En GT2 j'ai pas tout suivi lol !! si ce n'est les boules pour Romain Dumas
[size="1"][ 20.03.2005, 12:52: Message édité par : Riko ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Pour résumé, une nouvelle fois les Audis n'ont eu aucun problème technique. Faudrat être fort au mans pour aller les chercher ! La Lola EX257/AER Dyson Racing les a bien tenu au début puis quelques soucis.
Bravo à Aston martin, avec un meilleur temps en course Canon !
Bravo à la Porsche 911 GT1 du White Lightning Racing !
Par contre les LMP2
Question : C'est quoi le moteur AER dans les Lola EX257 du Dyson Racing : AER 4 cyl 1995 Turbo ??
Je ne suis pas arrivé à trouver l'info
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubravo a aston martin qui a réussi a battre les corvettes qui étaient pourtant quasi irréprochables [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBravo à Audi et sa maintenant légendaire R8, bravo à Courage pour s'imposer aux US, gros bravo à la superbe Aston Martin victorieuse dès sa première sortie, bravo à Porsche qui domine toujours les GT2... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondula 550M a sombrée au classement , s'en est surement finit pour ce qui des chances de podium , un peu décevante cette 550M larbre par contre les corvettes sont vraiement irréprochables et je pense qu'elles sont en bonne voie pour remporter le Mans cette année
[size="1"][ 20.03.2005, 00:02: Message édité par : déjanté ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAprès ces multiples arrêts au stand la dallara nissan du rollcentre racing a fini par abandonner. Bien dommage pour sa première course....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui, laissons leurs du temps!!!!en plus la déco est trés sympa cette année, uniquement bleu et vert!j'adore le bleu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCe n'est que la 1ère course de la Dallara équipée du moteur Nissan.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondules spyker ont beaucoup de mal également...dommage, je trouve cette version trés originale!
moi, c'est la dallara qui me déçoit.....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIdem pour la Saleen Acemco...Beau début... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumoins biens pour miracle motorsports......
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTrès beau début de course de la Courage Kruse avec Harold Primat au volant.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est qu'il est très en forme MR Kristensen avec un tour bouclé en 1:48.981.
Il n'a pas le pied sur le frein on dirait bien...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: