Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    sa démarre a 16h30 c'est sa?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    Aston a été débouté mais David Richards ne lache pas son os et réattaquera après la course... </font>[/QUOTE]Merci

    Moi je me pose toujours la question de que sa passera t'il si une voiture s'accroche avec une des MC12 et abandonne(qui plus est si elle pouvait gagner sa cat) ?

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Aston a été débouté mais David Richards ne lache pas son os et réattaquera après la course...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    il y a un site ou l'on poura suivre la course en vidéo live ou il n'y aura que les temps en live ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    c'est pas en pleine nuit le V8? </font>[/QUOTE]Si, d'ailleurs ca tombe bien, entre sebring et la F1 je pense

    jve revenir à Sebring
    Si j'ai tout bien lu jusqu'ici, il n'y a pas eu d'essais chronos à cause des conditions météos donc pour faire la grille ils ont utilisés les résultats des essais libres ce qui laisse supposer que certaines voitures n'ont pas tout donné [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    J'espere que la petite Panoz tiendra les 12 H car en perfomrance elle avait déja démontré l'an dernier qu'elle pouvait taquiner les Porsches [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et pour la cat GT1, qui a des news de la réclamation déposé par Aston Martin ?

    Plus que 4 h 30

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    l'an dernier en ALMS c'etais deja la classe la plus disputée avec une dizaine de voitures capables de gagner(meme si AJR etait un petit peu superieur)...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est pas en pleine nuit le V8?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    dur week end....F1, irl, nascar et sebring bien sur!!!!sqattage motors tv et ab moteur jusqu'à dimanche soir.....cool!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu oublis le V8 Supercars à Adélaide en Australie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Faudrait ptet qu'on pense à sortir aussi un peu ce weekeend sinon la télé va fumer dimanche soir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en tout cas sa promet , il va y avoir du spectacle dans toutes les catégories , meme en GT2 ce qui était devenu plutot rare [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    dur week end....F1, irl, nascar et sebring bien sur!!!!sqattage motors tv et ab moteur jusqu'à dimanche soir.....cool!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Les photos, c'est pour les essais libres, c'était peut-être encore pire pour la qualif !

    Quant à repousser la séance, je crois qu'au niveau timing, ça ne devait pas être possible...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    au vue des photos je suis d'accord avec toi Laurent. mais avou que lorsqu'il pleut au nurbur ou à spa, c'est pas mal non plus. donc il pourrait faire la qualif (ça donnerait un peu de suspense) ou la repoussée

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Ben apparemment, c'était quand même de belles trombes d'eau...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hein ????? sont fous ces ricains...

    et si il pleut samedi, on fait quoi ???

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Apparemment, la séance qualif est annulée pour cause de pluie ! Il y a une grille de départ qui est donnée, faite en fonction des essais libres...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X