Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yes Matt, et pour l'Ami Mack, si tu nous refais la même chose qu'en septembre tu auras droit à double ration de bière [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

ouhlala....où je vais moi.... chez les [img]graemlins/buck.gif[/img] ?

Commentaire

Euh pour une double ration de bière moi je suis partant...surtout si c'est de la Belge...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Oui mais toi tu comptes pas ... tu es alimenté en permanence [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

et l'eau de spa?
            vous l'avez goutée? ou seul le houblon vous fait avancer?

Commentaire

Et en plus cela m'évite de dire des grossièretés style : "*********" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Commentaire

c'est en quoi ton post.... de la transmission de pensée...

Commentaire

tu parles de mon post blanc?

Commentaire

Wouaip... c'est juste une blague [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour ma part, je pense que ce sera le zap de Spa LMES, mais pas les 24 Heures.

Commentaire

dommage LM !!
                          SPAPA t'a filé du boulot

Commentaire

je comprends rien!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Non, mais je vais essayer de trouver un moyen d'aller à Istanbul pour la 5ème manche LMES. Donc, je crois que je vais zapper SPA. Mais SPAPA ira peut-être...

Commentaire

LM à basculé du côté obscur de la force.....

Commentaire

Chargement...
                                X