Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cékoidon Introuvable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Va falloir que tu commences à penser à avoir un stand au prochain Mondial de l'Auto mon cher Laurent.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      je préfère le proto à la gt.....

      Commentaire


      • #48
        Clair que c'est tres bien fait....

        j'ai une question:

        je bosse sous soliworks pour ma future voiture....oui oui, je vais bientôt passer à la réalisation.....

        j'ai besoin de travailler la carrosserie de la voiture et je ne trouve pas comment faire....^
        pour le moment, je dispose d'une ébauche grossière sous forme de triangles.... comment faire pour affiner la définition ???

        est-ce que soolidworks peut le faire ??
        un autre soft peut-il le faire ??? (peut-on intégrer le traitement sous solidworks ??)

        merci de vos réponses

        Commentaire


        • #49
          Je ne connais pas du tout Solidworks. Sait-il lire des fichiers en provenance d'autres logiciels (Catia par exemple) ou de format standardisés (IGES par exemple) ?

          De toute façon, Icem Surf est LE logiciel pour faire du surfacique de haute qualité. Alias sert plus à ébaucher et chercher ses formes.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #50
            Elle a du style la GT !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et on reconnait une certaine parenté entre tes réalisations... Chapeau l'artiste ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            [size="1"][ 09.01.2005, 10:56: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire

            Chargement...
            X