Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Cékoidon Introuvable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
    En tout cas on a pas attendu tout le week-end.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ouais, je suis déçu, mais vous ne m'avez donné ni la cylindrée, ni l'architecture moteur, ni le nom des pilotes... Euh, le problème, c'est que je ne les connais pas moi-même !

    Seul truc qui est sûr. Je ne veux pas d'un turbo et des disgracieux schnorkels qui l'accompagne.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      Là je suis impressionné [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] Plus vrai que nature : il ne manque que la déco !!

        Commentaire


        • #19
          Bravo Laurent.
          Matra revient donc à la compétition grâce à toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Superbe !!! Est-ce que c'est dur à faire à faire sur Catia ? J'ai à dispo v5r12 et v5r9 dans mon institut... As-tu un didacticiel ou assimilé ??? Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] En fait ça fait plusieurs mois, voire années, que je veux construire mon propre proto (pour la route)... Et là, si je n'ai pas les moyens de le construire, j'ai le temps et les outils pour l'étudier !

            Superbes tes études en tout cas [img]graemlins/love.gif[/img]

            [size="1"][ 28.11.2004, 12:56: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Je ne connais pas Catia V5, je travaillais sous V4, et il est sûr que sous Icem, c'est plus simple...

              Je n'ai aucun didacticiel, désolé.
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                Moi de mon coté j'avais également commencé quelques petits trucs sous Pro-Engineer mais c'est énormement de boulot. Juste quelques réalisation de coques, mais avec des dimensions à vue de nez, sans échelle spécifique. Mais cela représente des heures de travail.

                [size="1"][ 29.11.2004, 21:25: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Oui, quelques unes...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    Même si on unit toutes nos competences, on sera pas prêt en Juin. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca va être plus que juste
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut pas etre défaitiste, ça laisse encore 7 mois!!!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        T'es travaux sont tous simplement Sublimes!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tenez, voici l'état d'avancement du bazar... cliquez sur les petites images pour les agrandir.

                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              Waoh !!
                              Comme dirait l'autre, ça envoie du bois !
                              Chapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                A quand la "bête" sur une grille de départ ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X