Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Cékoidon Introuvable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Va falloir que tu commences à penser à avoir un stand au prochain Mondial de l'Auto mon cher Laurent.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      je préfère le proto à la gt.....

      Commentaire


      • #48
        Clair que c'est tres bien fait....

        j'ai une question:

        je bosse sous soliworks pour ma future voiture....oui oui, je vais bientôt passer à la réalisation.....

        j'ai besoin de travailler la carrosserie de la voiture et je ne trouve pas comment faire....^
        pour le moment, je dispose d'une ébauche grossière sous forme de triangles.... comment faire pour affiner la définition ???

        est-ce que soolidworks peut le faire ??
        un autre soft peut-il le faire ??? (peut-on intégrer le traitement sous solidworks ??)

        merci de vos réponses

        Commentaire


        • #49
          Je ne connais pas du tout Solidworks. Sait-il lire des fichiers en provenance d'autres logiciels (Catia par exemple) ou de format standardisés (IGES par exemple) ?

          De toute façon, Icem Surf est LE logiciel pour faire du surfacique de haute qualité. Alias sert plus à ébaucher et chercher ses formes.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #50
            Elle a du style la GT !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et on reconnait une certaine parenté entre tes réalisations... Chapeau l'artiste ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            [size="1"][ 09.01.2005, 10:56: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire

            Chargement...
            X