Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Cékoidon Introuvable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cékoidon Introuvable

    Allez-y, je vous attend ! C'est quoi ça ? Vous avez tout le week-end !


    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

  • #2
    ca pour être introuvable ca l'est surtout sans rien dessus mais ça à un air de famille avec les bentleys. Me trompe-je ?
    en regardant la photo par le dessus on dirait une tête d'oiseau posé sur une table [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
      ca pour être introuvable ca l'est surtout sans rien dessus mais ça à un air de famille avec les bentleys. Me trompe-je ?
      en regardant la photo par le dessus on dirait une tête d'oiseau posé sur une table [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est pas une Bentley...

      Quant à la tête d'oiseau, t'as raison !!! Je ne l'avais pas vu comme ça.
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        Peut-etre une LC2005 ???

        Commentaire


        • #5
          ca reessemble beaucoup à la GTONE sauf le spoiler

          Commentaire


          • #6
            pour la LC2005 elle sera ouverte donc c'est pas possible

            Commentaire


            • #7
              ça ressemble à une vrai LMP1 reglement 2004 avec effectivement le decrochement sous le spoiler.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                pour la LC2005 elle sera ouverte donc c'est pas possible </font>[/QUOTE]Pour moi la LC2005 c'etait juste la "Laurent Chauveau 2005". [img]smile.gif[/img]
                Je ne pensais pas à la future "L70" courage.

                [size="1"][ 26.11.2004, 18:55: Message édité par : 2fast4you ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part je trouve que "l'engin" ressemble plus à une Toyota GT One qu'à une Bentley ; l'arrondi du cockpit, la forme du nez, le profil des carènes des roues, et les entrées d'air lattérales... sans oublier l'aileron, du vrai copier-coller ! serait-ce le grand retour des Japonais en Sarthe ? Où le premier prototype conçu à l'époque ? Ou bien aussi le délire d'un passionné fou

                  En tout cas il n'y a pas à dire elle en jette !!

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as tout bon, 2fast4you. C'est une étude perso... Ce n'est pas encore fini, mais elle respecte intégralement le reglement LM P1 (en tout cas tel qu'il est disponible sur le site de l'ACO.
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est toi qui fait ca??????
                      Avec quel logiciel???
                      Dit nous tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Jolie travail, moi j'ai essayé sous Solidworks mais le surfacique c'est pas mon truc.

                        En tout cas on a pas attendu tout le week-end.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 26.11.2004, 18:56: Message édité par : 2fast4you ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, c'est mon métier le surfacique. Je suis technicien de surfaces...

                          C'est réalisé sous ICEM Surf, le logiciel que j'utilise dans le cadre de mon travail et qui est spécialement prévu pour le plan de forme. Et c'est ma quatrième ou cinquième voiture perso.

                          J'en avais fait deux en allant vraiment jusqu'au bout, il y a quelques années mais c'était sous Catia V4, logiciel qui n'est pas vraiment génial pour le plan de forme. Une GT inspirée de la MacLaren version longue (réalisée en 1998) et une P900 réalisée en 2000.

                          Reproduction des stands et tout et tout...


                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens un utilisateur de Solidworks ? Moi aussi j'ai essayé mais pour l'instant ça ne donne pas grand chose, faute de temps et de connaissance du logiciel pour ce genre de manip'(tout ceci dans la plus stricte légalité bien sûr). A mon avis se serait plutôt sur un logiciel de graphismes non ?
                            Eh bravo Laurent, à quand le Chauveau Competition au départ ?

                            Commentaire


                            • #15
                              La réponse ne s'est pas faite attendre !!

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X