Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Photos qui vous tiennent a coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    j'aimerais essayé un jour pour voir....mais au bord, c plus simple!!!!c sur!

    Commentaire


    • #92
      hé les gars, vous souhaitez la bienvenue à david piolé, mais c'est un vieux de la vieille du forum. l'est pas là souvent, c'est vrai, mais quand il vient, il amène des photos sympas. Merki.
      On ne peut pas forcément faire des belles photos le long de la piste, mais, ce qui est sûr, c'est qu'elles sont forcément pas belles quand on est derrière le grillage.

      Commentaire


      • #93
        avoir le grillage derrière soit, ça aide.....
        mais même avec le grillage, je trouve que je me démerde trés bien....ahhhhh! si j'avais un scanner......c combien le premier prix?

        Commentaire


        • #94
          un mois de paquets de cigarettes d'économisées

          Commentaire


          • #95
            je fume pas.....plus.....depuis février 2002!!!!!
            je suis content!

            Commentaire


            • #96
              Pour 120e on a un truc très bien
              La photo de la jag est une diapo

              Commentaire


              • #97
                Salut

                bon alors on me prends pour un petit jeune

                Moi j'aime bien faire des photos des tribunes, ben oui la piste c'est bien mais on en a vite fait le tour aussi....

                La photo ci dessus (celle de la porsche Alphand) a été prise de la tribune du raccordement, focale 400mm....

                Une du module sportif...

                Commentaire


                • #98
                  sinon pour pas etre emmerdé par les grillages une solution est de prendre de la hauteur :

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour les grillages, il est fou de penser qu'en 91 on pouvait faire de superbes photos avec un 55mm et sans grillages.
                    Depuis il y a eu Furiani....

                    Commentaire


                    • Je confirme qu'être au bord de la piste ne garantit pas de réussir les photos à 100%. Bon, OK, ça aide quand même de ne pas avoir de grillage.

                      Commentaire


                      • Il y a un coin du coté du esse du tertre rouge où on est près de la piste et quasi sans grillages (objectif à travers). ben je loupe à tous les coups...

                        Donc je confirme pour le bord de piste pas garantie de bons clichés. mais ça doit libérer pas mal de superbes endroits....

                        Commentaire


                        • Par contre, le bord de piste n'est pas idéal pour les oreilles...

                          Commentaire


                          • Surtout qaund une GT3 ou une corvette passe....

                            Commentaire


                            • C'est sûr, mais quand on aime...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X