Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Photos qui vous tiennent a coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sublime ces photos ...

    Commentaire


    • #17
      Doit'on rester sur la course du Mans ou peux t'on mettre d'autres sport-proto venant d'autres épreuves ?
      Bien évidement les photos doivent être de nous sinon c'est pas du jeu...na !!!!! [img]tongue.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Si je reprend ce que j'ai dit au début de ce topic on peut mettre des photos de ptotos et GT a condition qu'elles soit prises par nous et il n'y a pas de championat précis. J'ai mis uniquement des photos du Mans car je ne suis allée qu'ici.
        Voila

        Commentaire


        • #19
          Bon va falloir que je me décide à me trouver un ébergeur !!! car j'en ai aussi de belles surtout de cette année au Mans

          Commentaire


          • #20
            Celle-ci n'est pas de moi, mais de l'un de mes amis d'Infos-Course. Prise au Nürburgring cette année, je me suis dit qu'elle pouvait vous faire plaisir...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #21
              Et celle-ci est de moi. Je l'aime bien parce qu'elle est inhabituelle. Je ne me souviens même plus sous quoi je m'étais abrité...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                Elles sont petites tes photos Laurent !!! mais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Bon alors ça y est ... j'ai pas compris grand chose avec Lycos mais bon j'ai réussi a en mettre 4 en ligne, un exploit

                Les trois qui suivent sont a la chicane Dunlop prisent de la tribune ..



                Et celle là je l'adore, j'en ai d'ailleurs fait plein d'autres ... le Podium avec les grands vainqueurs


                Volià j'espère que ça marche ...

                [size="1"][ 11.11.2004, 18:00: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Alors toi tétais sous le podium, moi j'étais au-dessus...

                  Mes photos ne sont pas petites, clique dessus pour voir...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu étais ou Laurent exactement ??? si ça se trouve sur une de mes photos tu es dans le champs ... de l'appareil

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec mon père on a pas assisté au Podium on a préféré aller voir si on pouvait rentrer dans le parking des camions des teams !!!
                      Et comme on a pu il m'a pris en photo devant le camion de Jan Lammers. J'étais trop contente [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Celle là est une de mes préférées. Certainement pour l'impression de vitesse donnée par les 2 hommes qui se retournent pour assister à ce duel entre l'ADA et l'Argo à la sortie du "S" d'Arnage le dimanche au petit matin. C'était le 12 juin 1988.

                        lien vers la photo

                        640x480 pixels maxi pour les images

                        [size="1"][ 20.11.2004, 12:56: Message édité par : Riko ][/size]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Tu étais ou Laurent exactement ??? si ça se trouve sur une de mes photos tu es dans le champs ... de l'appareil </font>[/QUOTE]Ca m'étonnerait... J'étais derrière la vitre fumée au 5ème étage !
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime bien aussi les photos que l'on peut prendre de la tribune Dunlop.
                            Avec la banderole en fond filée je trouve que ca fait effets de vitesse contairement au photos que j'ai mises jusque la.
                            Là c'est la Dallara du Rollcentre Racing et l'Audi du team Goh pendant les essais préliminaires 2004. [img]graemlins/buck.gif[/img]





                            Je rapelle que ces photos ont été prises par moi même !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai aussi quelques photos d'ambiance dans le camping si ça vous intéresse ????

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour moi, se sera une des Corvettes...

                                lien vers la photo

                                640x480 pixels maxi pour les images

                                Evidement, c'est une de mes photos ! (un pro l'aurait cadrée [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                                [size="1"][ 20.11.2004, 12:55: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X