Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Photos qui vous tiennent a coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oh !!! superbe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
    Mais attention à la taille les amis

    Commentaire


    • #32
      je vous mets quelques photos du camping des anglais. Ils sont toujours aussi subtiles mais bon sans eux il n'y aurait plu d'ambiance au Mans !!!!



      Commentaire


      • #33
        1989, l'année ou Bob Wolleck pilotait une belle 962 avec le dessus rose et des écritures chinoises, qui a pris feu dans les stands... vous vous rappelez ?
        lien vers la photo

        640x480 pixels maxi pour les images

        [size="1"][ 20.11.2004, 12:53: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #34
          Bon, une de celles de cette année, manque le son...

          lien vers la photo

          640x480 pixels maxi pour les images

          [size="1"][ 20.11.2004, 12:51: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Une de mes préférées

            http://www.homecinema-fr.com/forum/download.php?id=6609

            je laisse quand meme le lien

            [size="1"][ 20.11.2004, 12:10: Message édité par : Rick ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Oups !!! je vais me répéter mais attention à la taille de vos photos ... essaies de nous la refaire en plus petit STP
              Sinon vraiment magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Désolé, c'est parce qu'elle est postée sur un autre forum, je suis en train de faire une rubrique Le Mans dans mon site perso, je pourrai alors les redimensionner. J'i plus de 500 photos à trier et scanner....
                Encore désolé pour la taille
                Je m'active ...

                Commentaire


                • #38
                  Belle photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette photo a une histoire, j'en ai 3 de ce type.
                    J'avais remarqué que la 333 SP était plutôt enflammée dans ses rétrogradages. Donc j'ai essayé de l'avoir....
                    Sur les 2 aures, je suis de l'autre coté, et j'ai un superbe arbre qui s'est glissé en plein milieu.
                    Là j'ai réussi à l'avoir, mle tour suivant elle cassait son moteur ...
                    J'ai remarqué aussi il y a 18 mois, la norma faisait de superbes flammes à la décéllération, avant de casser son moteur.
                    C'est la première chose que j'ai vérifié au développement : l'avais-je ? Ne l'avais-je pas ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci beb, pour t'en occuper je pense qu'entre 500 et 700 pixels cela devrait être bon la tienne faisait environ 1300

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai une question, en cas de site Internet, vous les voulez en quelle taille les photos ?
                        Je suis tenté par du 1024x768 et du taille réelle...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pareil, 650 x 450 me semble être un bon compromis, mais je vais me renseigner

                          Commentaire


                          • #43
                            La taille préconnisée par ML est 640x480 pixels pour toutes les photos aussi bien persos que trouvées sur le web.
                            Bien sur on est pas au pixel près, mais il faut essayer de s'y tenir

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi j'aime bien celles ci dans les miennes (en autres)...

                              Courbe DUNLOP la COURAGE avec mon ami Eric HELARY au volant.



                              Et celle ci toujours au même endroit mais pas dans le bon sens...

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #45
                                Oh la jolie F40 LM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X