Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Photos qui vous tiennent a coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Photos qui vous tiennent a coeur

    J'ai pensé créer ce topic pour y faire partager nos plus belles photos prises sur les protos et GT.
    [img] http--site.voila.fr-24lemans-images-3-picture2.gif0.1533516256559211 [/img]

    http--site.voila.fr-24lemans-images-4-picture2.gif0.13998341292825667

    http--site.voila.fr-24lemans-images-4-picture1.gif0.8571832192705467

    Voila les plus belles photos que j'ai pu prendre.
    La dome judd ainsi que la dome muggen ont été prises depuis la tribune ford et la porsche a été prise avant la ligne droite des stands avec une échelle

  • #2
    ca aurait du marcher normalement !!!

    Commentaire


    • #3
      Nina,
      je viens de vérifier et ce sont les liens qui ne sont pas bon !! les adresses sont introuvables
      Si ta photo est sur ton ebergeur tu fais en clic droit sur elle, ensuite tu fais proprieté, tu selectionnes son adresse (URL) "copier" et tu n'as plus qu'a faire "coller" sur ML la ou il faut
      Voilà c'est OK ???

      Commentaire


      • #4
        C'est pas grave, Darty le réparateur est passé par la !

        Elles sont sympa tes photos :





        Commentaire


        • #5
          Merci Indy12

          Commentaire


          • #6
            Oui superbes photos Nina ... Tu te débrouilles plutôt bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Merci Indy12 pour ton aide qu'est ce qui clochait dans les liens des photos ???

            Commentaire


            • #7
              En tout cas moi je vois pas moi parceque j'ai fait comme tu as dit et je trouve bien les URL que j'ai inscrit.
              Pour les photos c'est mon pere qui m'a appris a faire les photos et l'appareil est assez gros et un zoom tellement fort qu'on pourrait prendre qu'une partie de la voiture.
              C'est photos c'est aussi apres plusieurs tentative dont quelques unes a moitiées coupées ou alors ou il n'y a rien du tout

              Commentaire


              • #8
                Bizarrement dans les liens de Nina, les slatchs (/) ont été remplacés par des tirets

                Commentaire


                • #9
                  Ok [img]graemlins/thumb.gif[/img] je comprends mieux ... j'avais pas fait gaffe à ça !

                  Commentaire


                  • #10
                    Photos prise par moi même !!



                    Commentaire


                    • #11
                      tu gère bien nina...... RESPECT

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo pour tes photos nina,
                        pour ma part j'ai une petite préference pour les deux premières...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je contribue aussi avec une photo qui me plaît bien. J'ai varié un peu les plaisirs, j'ai tout plein de photos de voitures en action, alors pour une fois j'ai profité du fait qu'elles étaient à l'arrêt pour mitrailler sous tous les angles.

                          http://site.voila.fr/mes24heuresduma...53658851409041

                          Photo de et à MOI

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu je recommence web page

                            Commentaire


                            • #15
                              J'appelle cela avoir du nez mon Père...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X