Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rick , nouveau modérateur ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
    Mes 2 grands regrets:
    Avoir manqué 1999 et surtout 1971 avec les 917LH...
    </font>[/QUOTE]je n'y étais pas non plus en 71 et moi aussi j'ai des regrets...eternels.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
      Mes 2 grands regrets:
      Avoir manqué 1999 et surtout 1971 avec les 917LH...
      </font>[/QUOTE]je n'y étais pas non plus en 71 et moi aussi j'ai des regrets...eternels.
      </font>[/QUOTE]Et qu'aurai tu fais à 6 ans sur les circuits ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

ben j'y étais bien à 9 alors pourquoi pas 6 ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
          ben j'y étais bien à 9 alors pourquoi pas 6 ? </font>[/QUOTE]Car 9 est le carré de 3 alors que 6 ce n'est que 2 fois 3...
          CQFD
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Il serait intéressant de créer un sujet avec vos éditions des 24h ainsi que votre meilleure année, non ??? un peu comme nous l'avions fait en début d'année avec le sujet " vos premières 24h "
            Ce sujet d'info et de bienvenu dont le titre n'est plus en rapport avec vos échanges est donc fermé [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X