Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rick , nouveau modérateur ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ba oui les années passent

Commentaire

Faut pas compté les années mais les éditions des 24 heures du mans après ça va mieux!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
        Faut pas compté les années mais les éditions des 24 heures du mans après ça va mieux!! </font>[/QUOTE]pour moi se sera 19...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Moi, cette année, c'était mes 24èmes 24 Heures ! 24 au carré, en somme...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Pour moi, cette année, ça faisait 26 comme Yojiro Terada. Je pense m'attaquer au record de Pescarolo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

moi ce sera mes 10ème 24heures! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

moi seulement mes 4ème 24 heures

Commentaire

25èmes 24 Heures du Mans cette année.
                  La 1ère était en 1980. Tout gamin, mais déjà fan.
                  Mais même à 25, je suis encore très très loin de mon père, qui doit être à 47 éditions. Et toujours présent en 2005 j'espère. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Et ben ca en fait des années tout ca je parait ridicule moi a coté !!!

Commentaire

Oui, mais tu commences jeune. Alors, on en reparle dans 20 ans. Et tu seras rendue à 24 éditions.

Commentaire

Pas encore sur parceque avec le bac a mon avis ca sera pas possible déja que j'ai la solution pour 2006 de quand même venir même si j'ai le bac français.
                        C'est déja bien !!!!
                        Pour rien au monde je louperai une course pareille au début je voulais pas venir je trouvais que ca faisait trop de bruit
                        Et cette année on va peut-être aller voir des course de LMES

Commentaire

Je suis plus infidèle que vous mais çà fait quand même pas mal d'éditions:
                          1968,1972,1973,1974,1975,1977,1983,1984,1988,1989, 1993,1994,1995,1996,2000,2001,2002 et 2003.
                          Mes 2 grands regrets:
                          Avoir manqué 1999 et surtout 1971 avec les 917LH...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est quand même moi la plus jeune !!!!
                            </font>[/QUOTE]Et merde un an plus tard je te battais . Une fille qui aime le Mans ! Le rêve !

Commentaire

Ba oui. J'en connais pas beaucoup moi même pas je pourrais dire !!!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                Oui, mais tu commences jeune. Alors, on en reparle dans 20 ans. Et tu seras rendue à 24 éditions. </font>[/QUOTE]Et nous dans les 40 avec 60 ans et plus pour certains [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X