Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rick , nouveau modérateur ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rick , nouveau modérateur ...

    Rick qui modére déjà plusieurs autres forums est de plus en plus attiré par le sport proto et GT ... et aussi par le topic girls ...
    C'est donc avec sympathie qu'il a accepté à ma demande de venir nous aider à animer et modérer le forum Endurance et Protos.
    Merci Rick et bienvenu à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Bienvenue parmis nous Rick

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre accueil. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je vais essayer de répondre a vos attentes dans la mesure du possible et en modérant à ma façon c'est a dire est souple au maximum tout en respectant la charte de ML.
      J'espere aussi vous connaitre tous un peu mieux. Par exemple, je vois que Nina est une jeune fille qui s'interesse au sport auto et ça c'est très bien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Voila et à bientot sur le forum!

      Commentaire


      • #4
        Rick et Riko c'est qui le prochain ? Riqui ?

        mise à part ça, peux tu Rick m'expliquer à quoi correspondent ces "meilleurs chiffres du monde" (289, 302, 351, 390, 427, 428 et 429) ?

        Commentaire


        • #5
          Salut Eiffel
          Puisque l'on te tiens, je crois que tu es attendu sur le forum général pour désigner le gagant du concourt avatar du mois d'Octobre ...
          Et oui !! il me semble que c'est ton tour, privilège du gagnant [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            RICK c'est pas le frère du RIKO
            Bienvenu mon frère alors ...
            Et comme le dit si bien mon autre frère MAQ :
            "Touche pas à mes keupines" [img]graemlins/love.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Et si je changeais mon pseudo pour m'appeler "Le Rikhoux 62", aurais-je une chance ?

              Welcome... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                Et si je changeais mon pseudo pour m'appeler "Le Rikhoux 62", aurais-je une chance ?

                Welcome... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Pour toi je verrai plus "LE YOUX KOUN KOUN 62" [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Avec 2 "K" comme Klaxon [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10


                    Tout est dans le K c'est klair [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] surtout dans notre K n'est ce pas KounKoun 62

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à Rick, moi, c'est crickstophe, avec un seul X, au début.
                      Eiffel, t'as pas honte de poser des questions comme ça ! mise à part ça, peux tu Rick m'expliquer à quoi correspondent ces "meilleurs chiffres du monde" (289, 302, 351, 390, 427, 428 et 429) ?
                      ) [img]tongue.gif[/img]
                      mais nan, je déconne, j'ai posé la meme question y'a une semaine !
                      allez vas y rick, réponds.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est calme et intéressant et ça tient à le rester merci !!!
                        A bon entendeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Ricko, euh Rick, mais comment je vais m'en sortir entre vous deux moi?????????? lol!

                          Commentaire


                          • #14
                            Devinnette :
                            RICK et RIKO sont sur un bateau.
                            RIKO tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ?
                            DERRICK (des RIK = 1 RICK et 1 RIK sans O)

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              de ta part, je m'attendais à un truc du style
                              rick...eau et rick...ard
                              et pi....nan, rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X