Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rick , nouveau modérateur ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Rick! [img]smile.gif[/img]
    1 grand monsieur avec plein de K (et de Kulot): KanKKunen!

Commentaire

Hé bien, je trouve ce topic sympa!

Pour les chiffres qui sont dans ma signature, oui ce sont bien les différentes cylindrée des moteurs V8 des mustang de 1964 à 1973. C'est exprimé en c.i (cubic inches)
      Le rapport est de 61 par rapport au cm^3. Je vous laisse faire les calculs pour ceux qui veulent mais sachez que le 427c.i monté dans les shelby et les cobra fait 7L de cylindrée!

Pour me reconnaitre, c'est simple je suis celui à la voiture rouge avec les bandes blanches!

Et promis je ne toucherais pas aux copines de Haine Kaine!

Commentaire

Sinon il y a aussi Rikki ou la belle vie. Vous vous rappelez le gamin qui avait un train qui faiait le tour du jardi et qui rentrait dans la maison.

Commentaire

Rick, c'est aussi l'ami du Vietnam de MAGNUM, dans la série du meme nom.
          c'est le gérant du club King Kameahmeah. (encore des K)!

Commentaire

Et Rick Hunter vous l'aviez oublié? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Mustang shelby GT350 de 1966. Entièrement restauré par mes soins!

Nan je déconne! Si seulement je pouvais en avoir une, ca serait génial!
              Malheuresement je ne possède pas encore de mustang ni de voiture, et je n'est pas encore le permis! [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Ba oui, look at my profile et tu pourra voir ma date de naissance!

Commentaire

C'est quand même moi la plus jeune !!!!

Commentaire

Il y a aussi RIKKI ROCKET batteur du groupe POISON.
                  Sinon le RIK-HAUT m'a dit que tu était aussi fan de METAL et de METALLICA ...
                  "WELCOME TO HELL" (VENOM) cher ami.
                  METAL-HIC-AL-MANS
                  Haine Kane.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Tous mes encouragements Rick pour cette nouvelle mission [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    http://logam.info

Commentaire

Mr Logam; les avatars érotiques, c'est dans le topic "Girls girls girls" que ça se placent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

t'as vraiments les poils jaunes?

Commentaire

Merci Logam, je vais en avoir besoin!

Et oui cher HK, fan de métal, de metallica... et de tous les bon groupes aux guitares électriques!
                          Un hologramme de kirk ça fait rikk! [img]graemlins/buck.gif[/img] (kirk à cause de kirk hammet bien sur!)

Et je te répondrai que sur ce forum on est peut etre sur l'highway to hell (ac/dc)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                            C'est quand même moi la plus jeune !!!! </font>[/QUOTE]Et quelques jour après toi naissait le HEINEKEN MOTORSPORT ... [img]graemlins/party.gif[/img]
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

ca je savais pas !!!!

Commentaire

15 ans cela ne nous rajeuni pas

Commentaire

Chargement...
                                X