Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai une assez mauvaise nouvelle. Vous révez de trouver GT4 sous le sapin un célèbre matin de Décembre ? Eh bien il va falloir penser à autre chose car SONY a reporté la date de sortie au 23 Février ! Pourquoi ? SONY aurait parait-il des difficultés à traduire le jeu dans 13 langues. [img]redface.gif[/img] Résultat : Alors que les Etats-Unis et le Japon l'auront à la date prévue ( début décembre), les Européens devront attendre 2 mois de plus pour y jouer. Supeeeeeeer...

Commentaire

euh..je m'excuse de poser une question c.., mais, existe t il, ou existera t il une version pc de cette merveille.
      Signé Xtophe qui en est encore à Colin mcrae 04

Commentaire

Gran turismo est une exclu Sony/playstation, donc pas sur Xbox et non plus sur PC, dommage d'ailleurs pour le PC car quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec la simple puissance d'une PS2, je n'ose imaginer ce que ce serait avec les puissances exploitables d'un PC ...
        Mais Xtophe sur PC il va y avoir GTR (FIA -GT) top ce jeux aussi

Commentaire

Dôôôôôôôômage !

Commentaire

toca 2 sur Pc est déjà ancien, mais d'un réalisme et d'une "intelligence" incroyables.
            Faut vraiment bastonner pour faire sa place dans le peloton.
            Quant à Colin Mc Rae 04, c'est un truc de dingue quand on a la voiture bien en main.

Commentaire

A un moment ou l'actualité du sport auto se fait calme, c'est plutôt sympa de parler de jeux d'bagnoles [img]smile.gif[/img]
              Le mode carrière de Toca2 est plutôt fun et marrant ... teminé en 3 jours et premier
              Mais après tu débloques deux Championnats trop tops en mode course personnalisée. Le V8 Australien et surtout le DTM dans leur championnats intégrals avec tous les circuits.
              Tu peux monter la difficulté jusqu'a 110% (adversaires) 21 voitures en courses, les qualifs, la super pôle, reglage de la voiture avec essais ... tu peux régler le nombre de tours et les arrèts au stand et en course ça bastonne méchant car ta voiture subit des dégats !!! gare aux touchettes. Graphismes impec et le son, surtout la CLK pas mal du tout ...

Commentaire

Alors Eric, t'es à l'attaque ?????

Commentaire

Une petite liste des portos et GTS vu au Mans ces dernières années et que l'on devrait retrouver dans Granturismo 4

Pescarolo/Playstation Pescarolo 2004
                  Pescarolo/Courage Peugeot C60 2003
                  Bentley/Speed 8 2003
                  Audi R8 2001
                  Team Oreca Viper GTS-R 2000
                  Chevrolet Corvette C5R 2000
                  Toyota GT-ONE 1999
                  BMW V12 LMR 1999
                  Mercedes/AMG Mercedes CLK GTR 1998
                  Panoz Esperante GTR-1
                  BMW MacLaren F1 GTR 1997 fina
                  Mazda 787B
                  Sauber Mercedes-C9
                  Nissan R390 GT1
                  Nissan R90CP
                  Nissan R89C
                  Pagani Zonda LM
                  Jaguar XJ220 LM

La liste n'est pas arretée il devrait aussi y avoir "conditionnel"
                  Saleen S7R
                  Cadillac LMP 2002

Commentaire

Le hic, c'est que le jeu ne sera pas dispo pour les fêtes de fin d'année.

Commentaire

Il reste les démos jouable ( en anglais) pour les impatients.
                      Moi j'ai télécharger la démo tournante mais mon PC ne peut la lire

Commentaire

il y a des championnats avec le jeu GTR ex: www.perfect-racing.tk

On va considérer cela comme de l'info, mais attention à ce genre de post à la limite de la publicité !!!

[size="1"][ 13.12.2004, 17:47: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Dans les 2 chauffeurs livreurs, je suppose que ya moi, mais l'autre c'est qui ?

Commentaire

Puisque que l'on en parle, est-ce que les pilotes pratiquant l'endurance utilisent les simulations actuelles pour apprendre, découvrir un circuit?
                            Si oui, le jour venu d'y poser les roues, celui-ci ressemble-t'il assez fidèlement au tracé du jeu?

Commentaire

Dans un C'est pas sorcier sur les voitures de courses, Seb Bourdais nous éxpliquait qu'il utilisait Grand Prix pour s'entrainer sur les nouveaux circuits!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                                Puisque que l'on en parle, est-ce que les pilotes pratiquant l'endurance utilisent les simulations actuelles pour apprendre, découvrir un circuit?
                                Si oui, le jour venu d'y poser les roues, celui-ci ressemble-t'il assez fidèlement au tracé du jeu?
                                </font>[/QUOTE]Pour l'endurance je peux pas te dire. Mais dans les autres disciplines de sport mécaniques, cela se fait :
                                Quand il est arrivé en F1 en 1996 et être sur un même pied d'égalité que les autres pilotes, Jacques Villeneuve a joué à Formula One sur PS1 pour apprendre les circuits. Et puis pour WRC4 sur PS2, la FIA n'a pas voulu que les vrais tracés des spéciales apparaissent ds le jeu pour ne pas avantager les pilotes ayant une PS2 !

Commentaire

Chargement...
                                X