Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'avenir des pilotes français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et à présent, Ford a décidé de retirer Jaguar de la F1, sans reprendre en son nom propre comme il en était question (là aussi, y'a des choses qui m'échappent : retrait du WRC, retrait de la F1 et rien en Endurance). Donc ça fait deux places en moins pour un éventuel pilote français. Voire quatre si Jordan met la clé sous la porte, comme il en est question ...

    Il n'y aura plus qu'à se trouver une place dans la formule parallèle sur chassis Dallara et moteur Judd que monte le cheikh de je-ne-sais-plus trop où (Premiership Grand Prix si ma mémoire est bonne).

    Le pire dans tout ça c'est qu'en plus Ford ferme l'usine Jaguar mythique de Coventry ... avec 8000 personnes qui se retrouveront à la rue.

    Commentaire


    • #47
      la formule du Cheikh, elle ne se déroule que l'hiver...
      il fera quoi au mois de mars, le franck???
      autre solution: si Renault doit engager une 3ème voiture, elle sera assurément pour Montagny!

      Commentaire


      • #48
        A moins qu'un Narayn Karthikeian (Inde), un Tiago Monteiro (Portugal) ou un Pizzonia-Zonta-Da Matta (Brésil) ne mette un gros chèque sur la table ou ne profite que du simple exotisme de sa nationalité pour rafler la mise ...

        Commentaire


        • #49
          ou pourquoi pas le russe S. ZLOBIN qui était sur 1 575 JMB à Oschersleben! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X