Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'avenir des pilotes français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben non, au contraire, si Ford se désengage du WRC, c'est pour mieux s'investir en F1... enfin, espérons.
    d'autant plus que Bourdais est tres bien parti pour décrocher 1 volant Ford pour l'an prochain en F1!

    Commentaire


    • #32
      En tout cas, le plateau 2005 en WRC risque d'être très maigre.
      C'est bien beau de faire de plus en plus de rallyes à l'autre bout du monde, mais ce n'est pas ce qui va faire rester les constructeurs et bien au contraire.

      Commentaire


      • #33
        Sur Lmsr il y avait hier une rumeur que le groupe Ford /Jaguar préparait un GTP pour LeMans 2006 ... sur AH il est dit que Ford veux s'investir en F1 donc plus de WRC ... mais Jaguar alors ??? est t'il possible que Ford aille en F1 et que de son coté Jaguar (ce qui serait normal pour le groupe, vu le passé) retourne a l'endurance ?

        Commentaire


        • #34
          Ca coulerait de source comme rumeur...

          Commentaire


          • #35
            ben normalement est si les constructeurs tiennent leur engagement, en WRC en 2005, on aurait Peugeot, Citroen, Subaru, Mitsubishi et Skoda qui doit revenir...
            et peut etre Ford.
            c'est pas si mal pas les temps qui cours, d'autant que Suzuki va arriver!

            Commentaire


            • #36
              Sauf que pour Mitsu, le programme 2004 en WRC est normalement terminé, et que le constructeur nippon préfère payer plusieurs milliers d'euros d'amende plutôt que de courir. Ce qui me fait penser que l'on a plus de news de François Delecour. Reconverti ??

              Commentaire


              • #37
                programme 2004 terminé oui, mais 2005 devrait ce faire normalement pour eux.
                il y a 1 article (bref) sur Delecour dans le AH du 1er septembre: "il vit dans le sud de la FRance et n'a plus de contact avec le sport auto".

                Commentaire


                • #38
                  OK. Merci pour le renseignement.

                  Commentaire


                  • #39
                    de rien, c'est la "bible" AH qui fournit les infos.
                    bah tien, tu parlais de Bugalski dans 1 autre post, dans le meme article, on apprend qu'il est toujours pilote d'essai Citroen alors que Alain OREILLE, tout de meme champion du monde GN en 1989 est devenu taxi dans le sud!
                    drole de reconversion...

                    [size="1"][ 12.09.2004, 01:13: Message édité par : supermarc ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      Surtout qu'à ses débuts, je crois me souvenir qu'il était carreleur.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est même tellement Taxi, qu'il avait été fait un reportage sur lui au moment de la sortie du film éponyme, insistant sur le fait qu'il était le plus rapide sur le trajet Marseille-Marignane Airport au volant de sa Merco [img]smile.gif[/img] Comme quoi on ne se refait pas !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour mon centième message (déjà), je reviens sur un de mes sujets favoris. En F1, les baquets commencent à valser, sans pour autant profiter aux "frenchies"

                          http://www.lequipe.fr/Formule1/20040914_124627Dev.html

                          J'en suis très heureux pour Villeneuve, mais cela prouve bien que la politique sportive de Renault est très bizarre (je vire Trulli pour reprendre Fisichella, mais après un intérim Villeneuve ... alors qu'on a Montagny comme essayeur). Et si Montagny ou Bourdais se naturalisaient Koweïtiens pour être sponsorisés par Q8 ou un autre gros pétrolier comme Pizzonia chez Williams !?!

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est clair que Renault a une politique bizarre en F1.
                            Ou bien alors, l'ex-Régie n'aime pas les pilotes aux cheveux longs : Montagny et Trulli.
                            Mais elle semble aimer les pilotes mal-rasés : Villeneuve

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est clair que Renault a une politique bizarre en F1. </font>[/QUOTE]C'est du management à la Française... comme on en rencontre partout dans les grandes entreprises.

                              Pour Montagny, c'est vraiment le pire qu'on pouvait lui faire ! Je sais même pas ce qu'il va bien pouvoir répondre aux journalistes, le pauvre.

                              Va falloir qu'il soit fort pour la suite.
                              J'ai entendu Bourdais ce soir sur europe1 qui parlait aussi du fait que Renault (par le biais de FB) ne l'a pas choisi en 2002. Il ajoutait aussi que quand il entend " la relève française n'est pas prête" de la part d'un repsonsable Renault, ca fait mal !

                              Combien de générations de pilotes Français va - t'il falloir sacrifier ?

                              Bon... un espoire cependant... FB devrait quitter Renault a la fin 2005... ouf !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Donc depuis que je suis coupé les cheveux et laisser pousser la barbe , j'ai donc une chance...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X