Et à présent, Ford a décidé de retirer Jaguar de la F1, sans reprendre en son nom propre comme il en était question (là aussi, y'a des choses qui m'échappent : retrait du WRC, retrait de la F1 et rien en Endurance). Donc ça fait deux places en moins pour un éventuel pilote français. Voire quatre si Jordan met la clé sous la porte, comme il en est question ...
Il n'y aura plus qu'à se trouver une place dans la formule parallèle sur chassis Dallara et moteur Judd que monte le cheikh de je-ne-sais-plus trop où (Premiership Grand Prix si ma mémoire est bonne).
Le pire dans tout ça c'est qu'en plus Ford ferme l'usine Jaguar mythique de Coventry ... avec 8000 personnes qui se retrouveront à la rue.
Il n'y aura plus qu'à se trouver une place dans la formule parallèle sur chassis Dallara et moteur Judd que monte le cheikh de je-ne-sais-plus trop où (Premiership Grand Prix si ma mémoire est bonne).
Le pire dans tout ça c'est qu'en plus Ford ferme l'usine Jaguar mythique de Coventry ... avec 8000 personnes qui se retrouveront à la rue.
Commentaire