En cette période disette niveau budget, ils sont où les pilotes français, avec des performances remarquables : Eh bien, principalement en endurance, dites moi.
Christophe Bouchut, champion LMES en LM GTS
Olivier Beretta, peut-être champion ALMS en LM GTS.
Stéphane Ortelli-Manu Collard, 1er actuellement en N-GT.
Stéphane Daoudi-Xavier Pompidou, se battent pour le titre en LMES GT.
Nicolas Minassian, grand animateur en LMP1.
Jean-Marc Gounon en LMP2.
Erik Comas, Benoît Tréluyer et Sébastien Philippe en JGTC.
Sans oublier les autres disciplines que sont le Champ Car avec Sébastien Bourdais et le rallye avec Sébastien Loeb, Simon Jean-Joseph et Stéphane Sarrazzin. Et même la F1 avec Franck Montagny et Olivier Panis.
Alors, messieurs, je n'ai qu'un mot : Continuez [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Et ce, même si en 2005, aucun pilote français ne semble faire de la F1, il reste toutes les autres disciplines.
Christophe Bouchut, champion LMES en LM GTS
Olivier Beretta, peut-être champion ALMS en LM GTS.
Stéphane Ortelli-Manu Collard, 1er actuellement en N-GT.
Stéphane Daoudi-Xavier Pompidou, se battent pour le titre en LMES GT.
Nicolas Minassian, grand animateur en LMP1.
Jean-Marc Gounon en LMP2.
Erik Comas, Benoît Tréluyer et Sébastien Philippe en JGTC.
Sans oublier les autres disciplines que sont le Champ Car avec Sébastien Bourdais et le rallye avec Sébastien Loeb, Simon Jean-Joseph et Stéphane Sarrazzin. Et même la F1 avec Franck Montagny et Olivier Panis.
Alors, messieurs, je n'ai qu'un mot : Continuez [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Et ce, même si en 2005, aucun pilote français ne semble faire de la F1, il reste toutes les autres disciplines.
Commentaire