Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
    24 heures du Mans, gt fia, et gp2 sur la nouvelle chaine "Eurosport 2".
    lu c ematin dans le programme tps.
    début de la chaine le 30 avril
    </font>[/QUOTE]Laisse tomber, Shuga, j'avais lu France 2 et non pas Eurosport 2. P'tain, je suis crevé moi, je vais me coucher. Encore toutes mes confuses...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• As-t'on des nouvelles de John Bosh qui d'après une déclaration faite serait au mans cette année ????
      Il n'engage pas sa propre voiture alors serait-il pilote dans une équipe ????

la raison de mon post blanc dans le sujet sur oreca c'est que je m'êtais tromper de sujet...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
        24 heures du Mans, gt fia, et gp2 sur la nouvelle chaine "Eurosport 2".
        lu c ematin dans le programme tps.
        début de la chaine le 30 avril
        </font>[/QUOTE]Laisse tomber, Shuga, j'avais lu France 2 et non pas Eurosport 2. P'tain, je suis crevé moi, je vais me coucher. Encore toutes mes confuses...
        </font>[/QUOTE]Attention Laurent, n'oublie pas que la semaine prochaine à cette heure ci, tu seras encore dans les paddocks pour les essais de nuit au Castellet. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
          Je me demande jusqu'où il faut remonter dans l'histoire des 24 heures pour retrouver une marque française autant représentée. Alpine en 1968 peut-être?
          </font>
          Les 9 Courage ne seront peut etre pas toutes au depart

Voici les effectifs de quelques equipes françaises qui ont pris le depart des 24h
          A verifier surtout pour Alpine qui avait de gros effectifs ds les sixties

Noter que Simca et Gordini ainsi que Panhard et DB ont un peu melangé les cartes

1924 Chenard 6
          1939 Delahaye 8
          1949 Simca 9
          1950 Simca 10
          1951 Talbot 6
          1959 DB 7
          1968 Alpine 11
          1983 Rondeau 7
          1993 Venturi 7

[size="1"][ 25.03.2005, 22:10: Message édité par : Duser ][/size]
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
            Sacré Dédé la sardine...Il est toujours en France ??

Shuga ----&gt; : Qui pourra recevoir "Eurosport 2" ?? Canal Sat ???
            </font>[/QUOTE]canal sat je sait pas. mais tps oui c'est sur dès le 30 avril. reste à savoir le smodalités de diffusion...déjà qu'ils se sotn planté sur les dates en mettant le mans le 12 juin...

sinon Laurent (LM ou Chauveau) pourra ton rester la nuit lors des essais du castellet?

Commentaire

• ce matin j'ai entendu sur france info que peut-être il y aura sebastien loeb au volant d'une pescarolo pour le mans 2005

Commentaire

• Merci Nina, grace à toi j"ai un peu cherché et je suis tombé sur un article ... Tu as raison c'est incroyable. Voir le topic Pescarolo 2005

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:

sinon Laurent (LM ou Chauveau) pourra ton rester la nuit lors des essais du castellet?
                  </font>[/QUOTE]Oui, on pourra... on essaiera d'y faire quelques photos !!!

Commentaire

• dis laurent, tu crois que les journalistes sont invités dans l'hotel 5 etoiles du circuit???

(lol bien sur)

Commentaire

• Moi oui, mais pas toi !!!! LOL bien sûr

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        Sacré Dédé la sardine...Il est toujours en France ??

</font>[/QUOTE]Sans entrer dans trop de détail ; son adresse postale est en France mais quand je lui ai écrit il m'a répondu de l'ile de Malte.
                        Mais aussi son voisin a été Bernard TAPIE l'homme qui marche à la WONDER.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• attention Haine Kane, pas de moquerie sur Monsieur Tapie svp...

Commentaire

• C'est vrai qu'entre marseillais c'est l'omerta. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• ça sent le hors sujet à plein nez là !!

Commentaire

• désolé riko

Commentaire

Chargement...
                                X