Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore des photos, celle de la C65 du Paul-Belmondo Racing sur l'excellent site Virage.net de J. Mugnier.

The Laurent'Liste
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Les pilotes présentis pour conduire la PORSCHE IMSA PERFORMANCES aux couleurs de la MATMUT semblent être
      Raymond NARAC un des responsable de chez IMSA
      Richard BALANDRAS
      Roland BERVILLE

A prendre avec les réserves que l'on sait...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Pour le Mans ou le GT FFSA ??

Commentaire

• GT FFSA je pense...

Commentaire

• Bah nous sommes sur le topic du Mans 2005. Il va nous confirmer ça demain, mais pour moi il parle des pilotes (et de 3 en plus) présentis pour piloter la voiture au Mans, si elle est retenue biensur

Commentaire

• Ce n'est pas une Cup la voiture de chez Imsa ???

Commentaire

• Non c'est bien pour le MANS et la caisse est une version 2005 qui vient d'arriver dans leurs locaux.
                Avec ils comptent la préparer pour le GT FRANCE avec une préparation spéciale pour LE MANS.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• 2 remarques; - ne pourrions pas inclure dans les pronostics le classement après la 1° heure???
                  - je pense, c'est mon avis et je le partage avec moi-meme, qu'une des Domes sera en tete après la 1° heure...

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Nina sera de ton avis...

Commentaire

• Si il y a une Dome en tête, ce ne sera sûrement pas celle de Jan. Et d'autre part, je pense qu'il n'aura qu'une voiture acceptée. Ca me semblerait logique, vu le manque d'implication actuel de son équipe. Et j'ai bien dit "actuel" car le futur pourrait être meilleur.
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• C'est sûr... Ton raisonnement se tient.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                          Et j'ai bien dit "actuel" car le futur pourrait être meilleur. </font>[/QUOTE]

Commentaire

• Bah je vois pas pourquoi une dome serait en tete car les reservoir et la conso sont les memes que les audi, et elles vont moins vite . Donc elles vont stopper au meme moment que les audi...
                            .... pas la pesca

Commentaire

• non la Dome officiel est une hybride dc reservoir plus grand que l'audi et elle devrait etre un poil plus rapide...(?)

Commentaire

• Ah savais pas. Dans ce cas ce sera l'une ou l'autre. Mais meme en perfo pure, je dirais la pesca.

Commentaire

Chargement...
                                X