Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Carlos Gohn va bien pouvoir libérer quelques euros pour un programme endurance.
    En plus, ils ont déjà un pilote à mettre : Franck Montagny. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Comme ça au moins, son talent sera utilisé à son maximum.
    </font>[/QUOTE]La politique de Gohn est plutot basé sur les économies. d'ailleurs dans certaisn article, ils disent que la branche Formule 1 pourrrait disparaitre si Gohn ne jugeait pas les resultat assez convaincant.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      la 350Z ??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]de mémoire l'article disait GT ou endurance et mentionnait la renommée de la Skyline (!!).
      Le plateau GT avec Aston, Maserati, Ferrari ne peut qu'attirer des constructeurs comme Nissan avec l'idée que les cotoyer est s'en rapprocher dans l'esprit du consommateur...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
        de mémoire l'article disait GT ou endurance et mentionnait la renommée de la Skyline (!!).
        Le plateau GT avec Aston, Maserati, Ferrari ne peut qu'attirer des constructeurs comme Nissan avec l'idée que les cotoyer est s'en rapprocher dans l'esprit du consommateur...
        </font>[/QUOTE]Si la 350 Z devait être fabriqué sur le reglement ACO ou FIA Gt je la verrais plus en GT2 ou N-GT.
        dans le denrier LMR ils en parlent brievement et on en a dja un peu parlé dans un autre poste mais je ne sais plus lequel

Commentaire

• Je crois me souvenir que certains avaient émis ici l'hypothèse de voir la Lambo Murcielago de l'équipe Amprex.
          Quasi aucune chance que cela n'arrive car Amprex vend sa voiture, construite par Reiter en 2004 et qui n'a fait que 3 courses.
          Pour l'anecdote, l'annonce dit "Murcierago R-GT" au lieu de "Murcielago".

Commentaire

• si je me souviens bien c'est Amprex eux memes qui annoncaient sur leur site qu'ils souhaitaient participer aux 24 heures 2005...

apres verif, c'est tjs ecrit : "Will participate in the LeMans 24 Hours Race 2005"

amprex motorsport

[size="1"][ 07.03.2005, 22:20: Message édité par : Eiffel ][/size]

Commentaire

• Ben, la voiture est à vendre... Ou bien alors, ils ont en stock plusieurs Murcielago, ce qui serait très très étonnant...

Commentaire

• nous en avons en effet déjà parlé, la Lambo et bien à vendre, mais le team désire etre présent, aux 24hrs, avec un matériel "fiable"...

Commentaire

• Montagny sera chez Oreca pour le mans

Commentaire

• Ah bon !

Aussi péremptoirement "driver1" nous annonce "Untel" sera chez Oreca pour le Mans - et point barre - !

Quelles sont vos ou votre sources 1er pilote ?

Commentaire

• Driver1 = Milena ?

C'est dans le même style, en tout cas. 1er post ! Pas de bonjour, Pas de présentation et poum, une info balancée comme ça, brut de pomme...

Fascinant [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• oui n'y faites même pas attention, de toute façon l'annonce doit être faite là ces jours ci Laurent non ???

Commentaire

• J'aimerais bien savoir qui se cache derriere ces pseudos ésotériques...un pilote ? un team manager ? un espion à la solde du KGB ? un extraterrestre ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• excusez moi pour ne pas avoir mis les formes. j'en suis désolé, vous savez je suis un nouveau. En revanche, je n'ai pas pour habitude de raconter des "conneries" : réponse demain soir !!!

Commentaire

• Bienvenue

Il faut comprendre que des informations parachutées par une personne dont c'est le premier message sont forcément accueillies avec des réserves.

A bientôt,
                              Sam

Commentaire

• Surtout si l'on considère que les 24 h du mans sont en meme temps que le GP du Canada F1 et que Montagny devrait y etre en tant que 3eme pilote, et en + pour TF1...
                                Et que ce n'est pas lui qui a roulé avec Ortelli et Gounon lors des tests.
                                [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X