Dans ta liste LM tu annonce deux C65 Del Bello, mais une est deja selectionnée sous "Courage Competition"
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Le Mans 2005
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
L'annonce qui avait été faite il y a quelques temps d'une Spyker LMP fermée parlait bien de 2006... </font>[/QUOTE]Là "Laurent Chauveau" (pour qu'il n'y ait pas de confusion j'avoue ne pas me souvenir; c'est très possible ?
Pour avoir rencontré un des actionnaire de Spyker: H. H. (qui ne pilotera pas une de ses voiture) bien que nous ayons abordé le sujet, j'ai un trou de mémoire.
Nous avons parlé des 24 heures du Mans, des voitures de John Bosh, des développements interrompus, de son devenir, d'un volant éventuel; nous avons évoqué la saison 2005 des épreuves de VH, ... etc.
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Moi j'aimerai bien, mais si l'on souvient des dernières 24h de Spa, peu rapide et pas très fiable ... et puis les places sont chères cette année, comme Naf Naf je pense plutôt à 2006 avec un investissement "Nismo/Nissan" et pourquoi pas directement en catégorie GT1, car cette voiture en tout début de carrière à certainement un potentiel de développement énorme !
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en JGTC avec un bi-turbo ils arrivent à 465 cv avec le V6 ... mais la voiture est en tout début de son développement et de carrière, ils peuvent sans aucun doute faire mieux. Mais bon supposition tout ça enfin c'était juste pour dire que cette voiture mériterait bien la "grosse" catégorie ...
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Hélaba ce n'était pas une attaque personelle....
pour répondre à William, je ne pense qu'il soit autorisé de rajouter un turbo si il n'est pas présent sur le modèle de série.
de plus dans cette catégorie il semble plus intéressant d'avoir une forte cylindrée que plus petit moteur turbocompressé... jusqu'à preuve du contraire...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
Hélaba ce n'était pas une attaque personelle....
pour répondre à William, je ne pense qu'il soit autorisé de rajouter un turbo si il n'est pas présent sur le modèle de série.
de plus dans cette catégorie il semble plus intéressant d'avoir une forte cylindrée que plus petit moteur turbocompressé... jusqu'à preuve du contraire... </font>[/QUOTE]Il a raison, la base doit etre celle du moteur de série en GT1 ou GT2.
Pour les moteurs Turbo, sans réfléchir, je ne vois pas quel moteur était Turbo ?
Viper, Corvette, 550 et 575, Saleen toutes des atmos...
Et quand on compare les voitures de série, la 350 Z n'est pas une rivale des Viper, Corvette ou 550 ou 575.
[size="1"][ 21.02.2005, 19:58: Message édité par : Lolo_44 ][/size]
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Exact Lolo_44. Il était question pour Nissan d'entrer en GT2 pour faire de la 350Z une alternative à la 911 traditionnelle pour qui voulait faire les 24 Heures. Ce qui n'implique pas forcément une voiture usine, mais bien des clients. M'enfin, peut-être ne sera-ce que pour 2006 ...
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