Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la Mosler n'est pas conforme au reglement, si je me souviens bien c'est notament à cause de la surface du parebrise qui est trop petite

pour la Vertigo, il y en a une qui avait testé sans succes les prequalifs il y a quelques années, mais déjà à l'époque elle avait pas le niveau en GT2...

Commentaire

• Oui pour la Mosler c'est peu de chose et même risible comparée à une certaine MC12 [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Et les moyens sont totalement disproportionnés...

Commentaire

• Et pourquoi pas d'ultima alors ?

Commentaire

• je me doutais bien que tu réagirais
            c'était un peu pour toi ce message, sous forme de question pour avoir des nouvelles des frères Qvick.
            Regretteraient ils l'époque de la Mini M3 vue aux 24h de Spa ?
            Dommage pour l'ultima, c'est une belle auto.

Commentaire

• Et un moteur de Mini dans une caisse de M3 : ca marche fort aussi

Commentaire

• N'empêche je me souviens qu'au resto à Spa, les frère Qvick [img]graemlins/thumb.gif[/img] expliquaient qu'une fois le V8 de la M3 dans la mini , ben y avait plus de place pour le pilote !!! ou tres tres peu [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Vu sur Info course : JMB a fait une demande pour une 575 aux 24 Heures [img]graemlins/thumb.gif[/img] je croise les doigts pour les pilotes ...
                  Plus une ou deux en LMES [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• ah ah ah !!! yes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• bof........je m'en réjouis pas.......des 550 prodrive bms ou larbre, avec des aston et des c6, comment vont ils s'en sortir???????????????

Commentaire

• J'ai mis à jour ma liste Ici.
                        Ca va être chaud en LMP1, LMP2, et GT1 aussi [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Bon mardi gras [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• super ta liste lolo!!!!!! par contre, je doute de la présence du dyson racing.............

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                            bof........je m'en réjouis pas.......des 550 prodrive bms ou larbre, avec des aston et des c6, comment vont ils s'en sortir??????????????? </font>[/QUOTE]Crois moi cette 575 va être affutée [img]tongue.gif[/img] et tres bien préparée, on peut faire confiance au JMB ... maintenant question pilote si Stephane fait parti du trio, vont avoir du soucis a ce faire chez les autres et plus précisément en qualif [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• ouais, mais les qualifs, ça fait pas tout!!!!!!!!!!!la distance fait le reste......bon, espérons que le kit à 150 000 euros de ferrari pour maintenir la 575 compétitive soit au niveau.....

Commentaire

• Faut aussi qu'elle soit selectionnée, mais vu le peu de 575 je pense ... on peut grandement y compter

[size="1"][ 08.02.2005, 22:49: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X