Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:

Pour le reste (575, saleen, C5-R et autres) rien ne transpire sur les différents sites !
    </font>[/QUOTE]Pour la saleen, Konrad en possède 5 donc il devrait présenter une demande je pense.

Pour les 575, elles devraient recevoir un Kit evo2 ... reste a voir qu'elle équipe possède des 575 ?

Et comment une LMP 675 qui a du passé en LMP1/LMP900 avec la nouvelle reglementation pourrait repasser en LMP2 ? Il faut transformer le chassis ??? Je suis perdu

[size="1"][ 04.02.2005, 23:16: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

Commentaire

• vu sur infoscourse :
      le team Jota à fait une demande pour les 24h et participera aux 5 manches LMES,ainsi qu' à sebring !
      elle reste en version 2004 !

Commentaire

• Konrad possede plusieurs Saleen, mais il ne parle pas d'engagement aux 24 Heures, il est question de FIA GT et de Championnat National , alors ???

Commentaire

• Ok Naf Naf c'est ce que je pense aussi pour Konrad, et puis il n'a peutêtre toujours pas digéré le coup de l'an passé !!! il s'était tout de même retiré des suppléants. Mais j'espère et j'y crois car une Saleen Konrad notamment la Vitaphone ... je vous dit pas le dérire en début de course
          Laurent ---&gt; je pense sans problème que tu peux y rajouté une C5-R celle du Carsport Holland. quant aux 575, bah le Barron j'y crois pas d'ailleurs il me semble qu'une a été vendue. et pour trouver des 575 il faut allez ou ??? vers les teams du FIA-GT, GPC et JMB ... supposition bien sur

Ce qui nous ferait en GT1
          des Saleen, des DBR9, des C6-R, une C5-R, des 550 et des 575 et tout ça avec des teams qui en générale ne font pas dans la figuration !!!
          En plus si on regarde le plateau LMP1 et LMP2 et les duels qui s'y profiles, je me demande comment certains peuvent penser ici ou ailleurs que ces 24h 2005 vont être triste à mourir !!!
          La catégorie GT2 devrait retrouver sont eternel duel de Porschistes ultra pointus parmis lesquelles il sera aussi interssant de voir un peu ces TVR prometteuses l'an passé ... mais une fois de plus ce sera Porsche

[size="1"][ 05.02.2005, 15:35: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

des Saleen, des DBR9, des C6-R, une C5-R, des 550 et des 575 et tout ça avec des teams qui en générale ne font pas dans la figuration !!!
            </font>[/QUOTE]+ la Spyker

Commentaire

• Y'a un truc que je comprends, ou arretez moi si jeme trompe...
              JMB n'a pas validé son engagement pour la Modena, gagné en LMES... simple question de budget comme pour Alex JOb? (qui après ne pas avoir validé l'engagement d'occice a fait une demande...)ou changement de catégorie?

je pense que JMB à fait une demande puisqu'un pilote comme De Fournoux dit qu'il est en discussion avec eux pour Le Mans...

Bref JMB, en GT1 ou en GT2??

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

</font>[/QUOTE]La Spyker en GT1 ??? nan GT2, et panoz ???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                  Y'a un truc que je comprends, ou arretez moi si jeme trompe...
                  JMB n'a pas validé son engagement pour la Modena, gagné en LMES... simple question de budget comme pour Alex JOb? (qui après ne pas avoir validé l'engagement d'occice a fait une demande...)ou changement de catégorie?

je pense que JMB à fait une demande puisqu'un pilote comme De Fournoux dit qu'il est en discussion avec eux pour Le Mans...

Bref JMB, en GT1 ou en GT2??
                  </font>[/QUOTE]La logique voudrait que si ils n'ont pas confirmé leur engagement d'office, c'est qu'ils changent de catégorie ... wait and see [img]tongue.gif[/img]

Sinon toujours pour Laurent, les ex pilotes Yukos ont testé la 550 chez Larbre Compétiton, certainement pour le compte du loueur 'prodrive' on parle de Cirtek avec une 550 et les pilotes seraient justement les deux russes ...
                  Fort à parier qu'un engagement Cirtek à été demandé en GT1 avec une 550 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

</font>[/QUOTE]La Spyker en GT1 ??? nan GT2, et panoz ???
                    </font>[/QUOTE]oops, je vais aller me reposer un peu [img]graemlins/sleep.gif[/img] , je commence à mélanger [img]graemlins/dork.gif[/img] Sorry

Commentaire

• Nouvelle Mise à jour.

Savez-vous parmi les LMP1 et LMP2 celles qui seont en configuration 2004 avec donc Kg en plus et Bride ?
                      Je le rajouterais
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                        Nouvelle Mise à jour.

Savez-vous parmi les LMP1 et LMP2 celles qui seont en configuration 2004 avec donc Kg en plus et Bride ?
                        Je le rajouterais
                        </font>[/QUOTE]tu peux enlever bourdais de ta liste chez larbre !

Commentaire

• ah oui c'est clair !!! pour Gollin partcontre, je pense que le si Care Racing est aussi dans le coup comme à Sebring il y a de fortes chances pour qu'il soit de l'aventure ... nan ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                            Nouvelle Mise à jour.

Je le rajouterais
                            </font>[/QUOTE]tu peux enlever bourdais de ta liste chez larbre !
                            </font>[/QUOTE]Bourdais, oui c'est sur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Sauf si tu parle du pere, mais je pens epas qu'on voi tla panoz cette année...
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Belle liste...
                              juste pour tester nouvel avatar

Commentaire

• je me posais une question : pourquoi ne voit on jamais de gillet vertigo ou de mosler par exemple???

Commentaire

Chargement...
                                X