Moi aussi j'aime bien ces TVR, spécialement dans leur livrée 2003. Elle sont bien dans la tradition anglaise de ces voitures monstrueuses, boursoufflées de partout, pas toujours fiables mais provo à mort comme les Lister Storm, les Marcos, Lotus Elise GT1, Morgan Aero, etc...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 2005
Réduire
X
-
J'ai remis à jour la liste des engagés et pseudos engagés aux 24h du mans 2005.
Plus que 135 jours 17 heures et 3 minutes [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
En effet Riko , elle est belle la liste, on se demande comment certain peuvent douter de l'endurance.. Quan d tu parles de surprise , tu penses à quelqu'un en particulier? Il y aurait bien une c5 de chez Hezemans ou quelque chose comme ça, par contre le gt c'est vrai qu'il est temps qu'on voit autre chose que des Porsche, qui va réussir à les battre? [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Bien dommage ... je pense que c'est pour les mêmes raisons que celles qui ont amené Barbour à stopper les leurs en ALMS ...
de quoi tout de même se poser des questions sur les performances de celle d'Amprex ...
[size="1"][ 03.02.2005, 21:50: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
Commentaire