Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai bien déjà assisté aux 24 Heures au mois de septembre, alors pourquoi pas en janvier ? Par contre, il va falloir que les bolides chaussent les pneus à crampons au petit matin, sinon gare aux sorties de route dans les esses de la forêt.

Commentaire

• Je vois que ça chambre ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
      La correction sera disponible demain matin, car le serveur n'est pas dispo en mise à jour.

Il reste 151j 19h 40 min [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• je te rassure laurent, moi, ça n'a jamais déconné!!!!!!

Commentaire

• Moi non plus, mais eux si

Commentaire

• [size="1"][ 18.01.2005, 15:57: Message édité par : matt24 ][/size]

Commentaire

• bon, martin short engagera 2 dallara cette saison au mans et en lmes, l"une sera propulsée par le judd....l'autre par un ....nissan!!!!!!!
              j'attends plus d'explication, et surtout, confirmation....

Commentaire

• 2 dallara [img]graemlins/thumb.gif[/img] et tu as plus d'infos sur ce Nissan ???

Commentaire

• pas pour l'instant....ce serait un 2 litres turbo....

Commentaire

• un 2 litres turbo dans une Dallara

Commentaire

• http://www.mariantic.co.uk/lmp
                      http://www.planetlemans.com
                      bcp infos sur ces sites et simulation des engagés en 2005, le mans, alms, lmes fia gt etc etc

Commentaire

• Le site mariantic est sympa, je l'ai dans mes favoris et je n'avais pas vu qu'il avait été mis a jours ...

Commentaire

• dallara nissan= confirmé avec un bloc 3 litres double turbo....

Commentaire

• A lire sur Infoscourse, et ce, même si Laurent joue aux "bronzés font du ski" (et qu'à cette heure ci, il doit être entrain de déguster un bon verre de vin chaud) Claude a pris le relai de la plume. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• le veinard, je l'envie!!!!!

Commentaire

• Qui ?? Claude ???

Commentaire

Chargement...
                                X