Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
    De mon coté ça m'indique Le Mans dans 15 jours !!! y va faire froid ??? </font>[/QUOTE]Idem pour moi ?????
    Dis mon pote on risque de se geler les glaglaouis, 0 moins que ..... [img]graemlins/love.gif[/img]

[img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
      De mon coté ça m'indique Le Mans dans 15 jours !!! y va faire froid ??? </font>[/QUOTE]Idem pour moi ?????
      Dis mon pote on risque de se geler les glaglaouis, 0 moins que ..... [img]graemlins/love.gif[/img]

[img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Cela doit venir donc de mon programme [img]graemlins/dork.gif[/img] , j'agrandi la taille de la case jours (on doit voir que les 2 premiers chiffres). Je corrige. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Ca marche super !
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• moi ça marche bien, 154 jours 20 heures...etc....

Commentaire

• Je viens de réessayer, et toujours 15 jours et des brouettes !!!
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• C'est pas ton PC qui est une vraie brouette !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Bizare quand même ... moi ça marche bien et hier ça marchait bien aussi ...

Commentaire

• Une équipe et une nouvelle marque mythique jamais vue au Mans s'annoncent officiellemnt pour le Mans 2005 !!! [img]smile.gif[/img]
                  Ce n'est pas une blague, sur le site: http://www.amprexmotorsport.com/team.html
                  l'on apprend que Amprex Motorsport compte participer avec une Lamborghini Murcielago R-GT et dans la page "Gallery" l'on peut même voir des vidéos de la bête [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                  Seulement Lambo au Mans ça nous rapelle des déceptions récentes. Alors info ou intox?

Commentaire

• Le team existe et a un passé... et des moyens conséquents...
                    le plus gros problèmes pour eux sera de passer la dure épreuve du grand jury de l'ACO [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] qui est fort critiqué par nos amis anglais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    et dont les décisions sont parfois, trop souvent, franco-franchouillardes et incompréhensibles pour qui n'habite pas au Mans...

Commentaire

• J'habite à 45 km du mans et déjà ici on comprend rien...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
                        Une équipe et une nouvelle marque mythique jamais vue au Mans s'annoncent officiellemnt pour le Mans 2005 !!! [img]smile.gif[/img]
                        Ce n'est pas une blague, sur le site: http://www.amprexmotorsport.com/team.html
                        l'on apprend que Amprex Motorsport compte participer avec une Lamborghini Murcielago R-GT et dans la page "Gallery" l'on peut même voir des vidéos de la bête [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                        Seulement Lambo au Mans ça nous rapelle des déceptions récentes. Alors info ou intox?
                        </font>[/QUOTE]ON dirait le Team qui court en JGTC nan ???

Commentaire

• bah oui c'est la web page

Commentaire

• Super nouvelle ...Enfin une Lamborghini au Mans!!!
                            Mais pour ça, va falloir faire les yeux doux aux commité de selection et s'engager aux 12 heures de Sebring ...

Commentaire

• Ca va pas être simple, elle n'est pas classée dans le classement JGTC ...
                              je pense qu'elle n'a pas du faire toutes les courses ...

Commentaire

• Moi ma valise est prète car dans 15 jours et 23 heures c'est le départ de la plus grande course du monde : les 24 heures du Mans.
                                'tain cette année est passée avec la rapidité de l'éclair. Quand je pense au temps qu'il a fallut pour aller sur TITAN ...
                                Vous imaginez vous attendre plusieurs années pour retourner voir un événement de cette taille ?
                                7 mois entre 2 épreuves du Mans mieux qu'en 1968-1969 ou 9 mois avaient suffit.
                                Donc demain départ pour la capitale de la SARTHE pour assister aux vérifications et aux préliminaires.
                                Je vous raconterez la suite quand j'y serai...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X