Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ma fait peur pendant un moment LM mais bon vaut mieux les voirs sur les pescarolo que sur des Audi nan ???
    remarque personnelement je prefer les voirs sur Audi ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ils pourront mieux faire-valloir leur savoir faire sur Audi que cher pescarolo ...Ce n'est que mon avis ....

Commentaire

• T'inquiète pas, ils sont aussi très capables de montrer leur savoir-faire chez Pescarolo.

Commentaire

• Oui, c'est vrais mais sa fait qu'a partir de cette année que je les aiment bien cher pescarolo (je suis pas encore roder) car avant il avaient un moteur que j'aimais pas trop donc ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Moi je dit "Vive le moteur judd 4.5 litres"

Commentaire

• Plus de Barron Connor avec ses 575 pour l'année prochaine pour en savoir plus aller sur Virages.
          www.virages.net

peut-être qu'il pourra aller renflouer les poches de Lammers ? Ils devraient monter une équipe ensemble je pense ce qui améliorait tout.

Commentaire

• Y a pas un Mr Bosch qui a déja roulé avec Jan Lammers au Mans et en FIA SP????

Commentaire

• C'est John BOSCH himself . [img]smile.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Sa serait cool que John Bosh vienne aider son bon ami Jan Lammers niveau budget [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

=================================

Vive le Racing For Holland ...

Commentaire

• Donc, au jour d'aujourd'hui, les participants possibles au Mans 2005 seraient:
                  LMP1
                  - Audi Oreca
                  - Audi US
                  - Audi Champion (2 voitures?)
                  - Pescarolo (1 ou 2 si budget OK)
                  - Dome RFH ( idem)
                  - Lola B05/40 ?
                  - Dome Hybride
                  - Lister Hybride
                  - Zytek (Lemarié)
                  - Courage(racing for Israel?)
                  LMP2:
                  - Courage C65 (plusieurs équipes, combien de voitures?)
                  - 1 ou 2 Lola
                  - Lucchini (teams ???)
                  - Pilbeam (PIR Compétition)
                  - WR
                  GT1:
                  - Corvettes (2 officielles?)
                  - Maranello (plusieurs équipes, combien de voitures?)
                  - Aston-Martin DBR9 (2 voitures officielles?)
                  - Saleen (Konrad ou Acemco ou les deux)
                  GT
                  - Modena (plusieurs équipes, combien de voitures?)
                  - Porsche (plusieurs équipes, combien de voitures?)
                  - TVR (?)
                  - Panoz LM-GT (Panoz Motorsport)
                  - Nissan...
                  Autre chose?...

Commentaire

• Tu fais quelle différence entre Audi US et Audi Champion ?
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Bonne question! Suite au communiqué je pensais qu'il s'agissait d'une écurie Audi US Réseau officiel (comme en France) distincte mais j'ai probablement tort... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Audi North America soutient Champion depuis le début de l'aventure R8, et je n'ai pas entendu parler d'un autre projet Audi américain, mais qui sait ???
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Réalistement dans ces listes on ne voit pas les noms des projets qui apparaissent en fin de saison et ne se concrétisent pas en début de saison suivante.
                          _ La Zytek d'Arena ( avec LeMarié) on y croit?
                          _ La Panhard LMP2 on y croit?
                          http://www.panhardmotorsports.com/
                          _ Porsche c'est fini
                          _une Lola B05 en LMP1 on y croit, moi pas trop.
                          _la Promec à moteur Judd, hum hum
                          _ Panoz en LMP1 sous une forme à définir?
                          _RFH Dome (il parait que Lammers se tourne vers la série monoplace A1...?)
                          _ un projet américain dont j'ai oublié le nom tellement il m' a paru crédible. non.
                          _ la Lola Taurus. Non Taurus est en liquidation.

Voilà, que restera t il sur la grille de Spa au printemps, pas grand chose!!!

[size="1"][ 07.12.2004, 20:33: Message édité par : nicosK3 ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                            il parait que Lammers se tourne vers la série monoplace A1...?)</font>[/QUOTE]C'est quoi la série monoplace A1 dont tu parles ??

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                              il parait que Lammers se tourne vers la série monoplace A1...?)</font>[/QUOTE]C'est quoi la série monoplace A1 dont tu parles ??
                              </font>[/QUOTE]L'A1 GP est une nouvelle formule qui présentera en 2005/06 des team nationaux courant sur des monoplaces monotype (donc toutes identiques, des Lola Zytek)

La "Formule 1 d'hiver" (car elle se deroulera durant l'inter-saison) est commanditée dans le Golfe Persique, et a été créee par le Cheikh Maktoum Hasher Maktoum Al Maktoum (Ouf je l'ai dit !)

Le "societaire" pour la Hollande est Jan Lammers.

Plus de détails ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/A1_Grand_Prix

Commentaire

• de toute facon même si il se tourne vers la série monoplace A1 il pourra quand même continuer au mans parceque d'apres ce qu'à dit Indy 12 c'est pendant l'inter saison.
                                Mais Jan Lammers est le sociétaire pour la hollande mais il fait quoi ??

Commentaire

Chargement...
                                X