Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellente ta tirade Xtophe!

Le prénom de pompidou c'est george mdr!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Enfin moi je la trouve top la RX8.</font>[/QUOTE]Ouais, chacun ses goûts Riko... Pour moi elle est bien pâle cette voiture
      </font>[/QUOTE]Oui Laurent mais c'est parceque tu ne l'as pas vu en noire [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Mais sérieusement je la trouve belle, j'en suivais une (le mec se trainait) la semaine dernière et ... [img]graemlins/love.gif[/img] Mais je comprends que comme beaucoup tu préfèrerais que Mazda revienne en proto et qu'ils laissent la RX8 au JGTC ... quoi qu'ils n'ont jamais été très friant du championnat Japonais

Commentaire

• [/qb][/QUOTE]Bon, Nina, faut qu'on t'explique. C'est gratuit pour les filles parce qu'elles n'y comprennent rien. Elles croient que les R8 sont des gordini, que le prénom de Pompidou c'est Georges, et que l'aileron de la porsche GT3rsr est une galerie à vélo pour le vtt du petit. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Alors, à quoi ça servirait de les faire payer.
        [/QB][/QUOTE]

Non mais c'est pas fini c'est imbécilités, j'arrive encore a distinguer une R8, un dome, une ferrari, une porsche, une corvette....
        Et je pense que je ne suis pas la seule !!!
        Puis pour confondre une galerie a vélos avec un aileron faut vraiment être c......
        En tout cas c'est pas grave au moins pas besoin de payer pour assister a la LMES !!
        Il devarit faire la même chose pour les 24 heures du Mans alors tant qu'a faire !!

Commentaire

• ca m'énerve j'arrive jamais a faire les citations, je suis pas douée !!!!!
          veuillez m'en excuser

Commentaire

• Alors il paraît que Dyson passe de Goodyear à Michelin (peut-être pour venir au Mans avec son kit 05_ merci Laurent et Riko pour l'explication) et que le projet Mazda serait avec un certain Downing. Il paraît et cela se lit ailleurs.

Commentaire

• Pour Jim Downing il ne s'agit que d'une rumeur échappée d'un forum. Wait and see...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Sacrée Nina ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                  Pour Jim Downing il ne s'agit que d'une rumeur échappée d'un forum. Wait and see... </font>[/QUOTE]décidemment, il lit tout ce Laurent!!

Commentaire

• Rappelons que Jim Downing a fait sa carrière uniquement sur Mazda, depuis 1973. Donc il ne serait pas étonnant qu'il soit associé à ce projet.
                    Il est aussi co-concepteur du système "Hans", qui protège maintenant bon nombre de pilotes.

Commentaire

• Malheureusement, depuis qu'on le connait au Mans, ses voitures ont rarement été des foudres de guerre. J'espère que le fameux projet mazda n'aura pas l' " envergure " des anciennes Kudzu Mazda...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Je découvre ce matin un lien depuis virages.net vers les sites de Nina et de l'Abbé.
                        Sincères félicitations à tous les 2.

Commentaire

• Bravo aux deux et en particulier à Nina dont la valeur n'attend pas le nombre des années (je sais que l'abbé affectionne les citations...) A propos, pourquoi l'indispensable base de données on line ABC24 ne marche plus? Je crois savoir que son concepteur rode par ici...

Commentaire

• Afin de ne pas dévier du sujet "Le Mans 2005", j'ai créé un topic pour Nina et l'Abbé ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 17.11.2004, 15:21: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• dans AH, le PDG de Ford, Parry-Jones dit que Ford va revenir prochainement au Mans. c'est écrit dans l'article sur Red Bull-Jaguar!

Commentaire

• Parry-jones est bien chez Ford US? Si oui, on pourrait imaginer le retour des Ford GT 40 au Mans...

Commentaire

Chargement...
                                X