Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs, rumeurs, rumeurs...

    Merci nicosK3, voila la traduction :

    Le temps s'écoule, le suspens augmente. Il reste à Wolfgang Ullrich un peu moins de deux semaines pour arranger l'avenir de ses Audi R8 en Europe, restées sans équipe après l'abandon de Goh et de Veloqx ces derniers jours. Ne disposer seulement que de deux R8 en compétition, gérées par l'équipe Champion pour les 24 heures du Mans et l'ALMS 2005, n'est pas admissible pour une maison comme Audi, et c'est ainsi qu'Ullrich a déjà trouvé deux solutions : Oreca et Racing for Holland. L'équipe de Hugues de Chaunac, une fois l'accord possible avec Maserati pour faire courir les MC12 officielles s'étant évanoui (pour raisons purement economiques), pourrait engager deux Audi R8 pour les 24 heures du Mans et le LMES 2005, avec le support de Michelin et de Audi France, en portant même en piste un superbe pilote tel qu'Alain Prost, déjà pilote Oreca dans les Trophee Andros avec la Toyota Corolla... Si l'accord avec Oreca ne devait pas se concrétiser, Audi Sport pourrait se tourner vers le Racing for Holland de Lammers, mais celui-ci est déjà lié avec Zytek. Le problème, au bout du compte, est comme d'habitude : l'argent. Sinon, tous choisiraient des Audis pour 2005, malgré qu'il y ait un règlement en théorie moins favorable pour les voitures d'Ingolstadt...

    Traduit De : Alessio Plane
    http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1179

    Commentaire


    • Alors là, je serai très étonné que Jan Lammers soit lié avec Zytek, lui qui a longtemps décrié les P675, se déciderait à rejoindre leur camp pour la seule année ou elles peuvent courir ??? Ca serait de la gestion à très court terme. Mais bon, tout est possible.
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • Et Dome ?? Moi je ne vois pas Lammers avec des R8, ce serait vraiment étonnant après les déclarations de Jan à son retour du Japon ! Il me semble plutôt lié à Dome non, et leur programe Hybride doit commençer à avançer. Mais comme le dit Laurent tout est possible [img]smile.gif[/img]
        Par contre Oréca, Michelin et Audi France semblerait plus logique à mon sens, et si ça se confirme [img]tongue.gif[/img] deux Audi Françaises au Mans et en LMES avec probablement des pilotes Français .... Excellent !!! vivement la semaine prochaine la déclaration de Wolfgang Ullrich [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • Jan Lammers lié avec Zytek !!!! C'est bizarre ça surtout que Jan envisage de gagner le Mans.
          je pense pas que c'est avec une zytek qu'il y arrivera parcequ'elle ne sont pas tres fiable et puis l'argent n'est pas au rendez vous.
          et puis je serai étonnée de voir Lammers avec des R8.
          Il avait même cité que depuis longtemps il rêvait gagner au Mans avec une Dome aux couleurs de son pays. il a même cité que dome qui veut dire rêve d'enfant en Japonais n'a jamais aussi bien porter son nom.
          Et puis apres avoir beaucoup développer la Dome je suis étonnée qu'il veuille prendre une Zytek !!
          Toutes ces suppositions paraissent bizarre par rapport aux déclaration qu'à fait Jan en rentrant du Japon.
          En plus il a été question de faire courrir ses domes en hybride avec le kit officiel.

          Commentaire


          • Indy 12, voilà 2 posts que tu me traduis. Merci beaucoup.
            Bon ça chauffe avant l'annonce de ce programme Audi. Pourvu qu'elle nous refroidisse pas. Mais je suis confiant.

            Commentaire


            • le coup de Racing for Holland ca me surprend un peu quand meme.... surtout que certains sites prennent leurs désirs pour des rumeurs, et donc pour des quasi réalités....
              MAIS SUR CE SITE LA JE SAIS PAS JE LE CONNAIS PAS

              Commentaire


              • Courage,
                entre nous je ne le connaissais pas moi non plus il y quinze jours. Mais c'est le fun du surf, apparitions, disparitions même si certains sites disparus (français et aussi un anglosaxon sur fonds noir) me manquent.

                Commentaire


                • c'est lequel l'anglosaxon????

                  Commentaire


                  • J'étais sur que tu allais le demander. endurancesportscar, si ma mémoire ne me trompe pas. Le fonds était noir, il n'y avait pas de photos mais l'info était top et pas de scandales comme sur LMSR.
                    Le site a eu je pense un gros souci en juillet 03
                    A+


                    http://www.endurancesportscar.com/

                    Commentaire


                    • J'ai téléphoné à Maserati France hier, et en leur parlant de leur participation au Mans 2005, ils m'ont répondu: "Vous êtes plus informé que nous..." Même si, apparemment tout se décide en Italie, mon interlocuteur semblait très surpris d'apprendre leur participation au Mans...

                      Commentaire


                      • Ben il n'y a encore rien de fait concernant cette "participation", il me semble. Au contraire aux dernières nouvelles d'un magazine anglais, l'usine aurait décidé qu'il était trop difficile de construire la version "courte" de la MC 12 en temps et en heure pour Sebring, étape indispensable pour une nouvelle voiture avant d'être admise au Mans.
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • Même son de cloche cet après-midi chez Maserati Italie où Le Mans ne semble pas être dans les priorités...

                          Commentaire


                          • C'est une idée de les appeler. De toute façon qui ne tente rien n'a rien [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais peut on croire vraiment qu'il vont dévoiler des choses comme ça au tel.
                            Et puis je pense que toute info concernant la MC12 et ses évolutions en compétition doit être bien vérouillée chez Maserati en attendant des choses plus officielles non ??

                            Commentaire


                            • En fait je propose des hébergements près du Mans et pour celà je prospecte des équipes. Ces dernières doivent s'y prendre assez tôt pour réserver et me donnent donc des renseignements assez fiables. Je savais ainsi depuis plusieurs semaines qu'Audi UK n'était pas sûre de venir.
                              [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Ah Ok effectivement !! vu comme cela ça change peutêtre la donne ...
                                te demande t'on d'être discret dans certains cas avec les reservations ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X