Rumeurs, rumeurs, rumeurs...
Merci nicosK3, voila la traduction :
Le temps s'écoule, le suspens augmente. Il reste à Wolfgang Ullrich un peu moins de deux semaines pour arranger l'avenir de ses Audi R8 en Europe, restées sans équipe après l'abandon de Goh et de Veloqx ces derniers jours. Ne disposer seulement que de deux R8 en compétition, gérées par l'équipe Champion pour les 24 heures du Mans et l'ALMS 2005, n'est pas admissible pour une maison comme Audi, et c'est ainsi qu'Ullrich a déjà trouvé deux solutions : Oreca et Racing for Holland. L'équipe de Hugues de Chaunac, une fois l'accord possible avec Maserati pour faire courir les MC12 officielles s'étant évanoui (pour raisons purement economiques), pourrait engager deux Audi R8 pour les 24 heures du Mans et le LMES 2005, avec le support de Michelin et de Audi France, en portant même en piste un superbe pilote tel qu'Alain Prost, déjà pilote Oreca dans les Trophee Andros avec la Toyota Corolla... Si l'accord avec Oreca ne devait pas se concrétiser, Audi Sport pourrait se tourner vers le Racing for Holland de Lammers, mais celui-ci est déjà lié avec Zytek. Le problème, au bout du compte, est comme d'habitude : l'argent. Sinon, tous choisiraient des Audis pour 2005, malgré qu'il y ait un règlement en théorie moins favorable pour les voitures d'Ingolstadt...
Traduit De : Alessio Plane
http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1179
Merci nicosK3, voila la traduction :
Le temps s'écoule, le suspens augmente. Il reste à Wolfgang Ullrich un peu moins de deux semaines pour arranger l'avenir de ses Audi R8 en Europe, restées sans équipe après l'abandon de Goh et de Veloqx ces derniers jours. Ne disposer seulement que de deux R8 en compétition, gérées par l'équipe Champion pour les 24 heures du Mans et l'ALMS 2005, n'est pas admissible pour une maison comme Audi, et c'est ainsi qu'Ullrich a déjà trouvé deux solutions : Oreca et Racing for Holland. L'équipe de Hugues de Chaunac, une fois l'accord possible avec Maserati pour faire courir les MC12 officielles s'étant évanoui (pour raisons purement economiques), pourrait engager deux Audi R8 pour les 24 heures du Mans et le LMES 2005, avec le support de Michelin et de Audi France, en portant même en piste un superbe pilote tel qu'Alain Prost, déjà pilote Oreca dans les Trophee Andros avec la Toyota Corolla... Si l'accord avec Oreca ne devait pas se concrétiser, Audi Sport pourrait se tourner vers le Racing for Holland de Lammers, mais celui-ci est déjà lié avec Zytek. Le problème, au bout du compte, est comme d'habitude : l'argent. Sinon, tous choisiraient des Audis pour 2005, malgré qu'il y ait un règlement en théorie moins favorable pour les voitures d'Ingolstadt...
Traduit De : Alessio Plane
http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1179
Commentaire