Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mon avis vous revez si vous esperez voir une murcielago au Mans en 2005 !

Commentaire

• oui, ça c'est clair....surtout en GT1.....peut être en GT2 avec amprex.......et encore......

Commentaire

• oui je pense aussi !!! pas sur qu'elle soit selectionnée ... mais tu parles de GT2 Matt, c'est en GT1 qu'ils ont du faire leur demande non ??? d'ailleurs sur le site Mariantic elle est dans les possibles en catégorie GT1
        je parle d'Amprex, car Dams comme LM j'y crois pas ..

Commentaire

• non amprex à demandé en GT2!!!!!!!je vérifie.....

Commentaire

• oui, sur mariantic, la demande a été faite en gt1....bizarre, je suis sûr d'avoir vu et lu qu'amprex a demandé du GT2......pas grave, de toute façon, ils seront pas retenus......

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
              oui, sur mariantic, la demande a été faite en gt1....bizarre, je suis sûr d'avoir vu et lu qu'amprex a demandé du GT2......pas grave, de toute façon, ils seront pas retenus...... </font>[/QUOTE]L'année dernière ils ont bien retenue la Dallara de Spinaker ... alors que l'équipe était un peu fantôme.
              Une Pagani qui n'a jamais été performante alors ils ont raison d'y croire, surtout que ce n'est pas gratuit les demande

Commentaire

• Tu as raison Lolo44 en plus une Murcielago fera une petite touche d'exotisme sur le plateau 2005 !

Commentaire

• D'accord pour l'exotisme les gas, mais si c'est pour la voir derrière le rideau de fer à 18h ou déclarer forfait à 15 jours de la course, j'vois pas bien l'intérèt surtout qu'en GT1 va falloir faire de la place, car dans les 15 y a surement du gros !!!
                  Quand à se référer à certain choix de l'ACO l'an passé, hum !!!! encore une comme ça Lolo44 et on t'attache à un arbre au Tertre rouge avec un bandeau et du coton dans les oreilles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Oui mais moi j'veux voir une Lamborghini au Mans
                    Et sur 15 demandes en GT1, je pense qu'il n'y aurra pas trop de recalés ...( j'espere!)
                    L'ACO devrait en prendre 13 ou 14 par groupe . Sinon

Commentaire

• en effet en comptant les suppléants se serait un bon équillibre ... mais on arriverait à ce que je pense depuis toujours, en 2005 c'est la catégorie GT2 qui risque de pendre une claque ...
                      wait an see, mais j'espère que cette fois on aura pas droit à une selection de ...... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

Quand à se référer à certain choix de l'ACO l'an passé, hum !!!! encore une comme ça Lolo44 et on t'attache à un arbre au Tertre rouge avec un bandeau et du coton dans les oreilles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ne pas croiser Riko au 24 Heures ne pas croiser Riko au 24 Heures

Ca serait vraiment une mauvaise idée, il serait capable de les faire raser apres pour violences sur fans (ils ont bien rasé la bosse de Mulsanne pour violence sur Mercedes ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je note qu'il faut oublier la sélection de 2004, je l'admet

PS : Merci Matt, j'ai corriger

[size="1"][ 04.02.2005, 21:04: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

Commentaire

• non lolo!!!!pas 2003!!!!!mais 2004!!!!!!

Commentaire

• Donc le RIKO attaché au platane du camping avec une bière dans le gosier pour lui faire expier tout ses péchés... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Moi je le préfère debout avec un verre de rhum dans la main droite et des cacahuètes dans l'autre...

C'est quand même lui qui l'année passée lors de notre rencontre avec LE HOUX 62 nous avez offert une 'tite mousse (notre sponsor)...

Vive notre modo et notre RIKO national....
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• oui!!!!!vive lui!!!!............

Commentaire

• Je continue les Mises à jour
                                - quelques pilotes attendus dans diverses écuries,
                                - la LAMBORGHINI Murcielago en GT1 [img]graemlins/party.gif[/img]
                                - La MG-lola du Ray Mallock LTD en LMP2 : à priori chassis LMP1 converti en LMP2 Hybride (mot à la mode)

Pour le reste (575, saleen, C5-R et autres) rien ne transpire sur les différents sites !

C'est vrai que les GT1 vont se tirer une sacré boure !

Plus que 133 Jours à attendre.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X