Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On attend mercredi donc.
    Spyker "usine" LMP pour moi c'était en 2006
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• la liste des engagés provisoires se présente de la manière suivante : (suite sélection ACO)

Catégorie LMP1

Team Nasamax (GB) - Nasamax Judd
      Courage Compétition (F) - Courage Judd
      Pescarolo Sport (F) - Pescarolo Judd
      Champion Racing (USA) - Audi R8
      Rollcentre Racing (GB) - Dallara Judd
      Racing For Holland (NL) - Dome Judd
      Creation Autosportif (GB) - DBA Judd
      Jota Zytek (GB) - Zytek
      Catégorie LMP2

Miracle Motorsports (USA) - Courage AER
      Intersport Racing (USA) - Lola AER
      Intersport Racing (USA) - Courage Judd
      Rachel Welter (F) - WR Peugeot
      Pierre Bruneau (F) - Pilbeam JPX
      Courage Compétition (F) - Courage CG
      G-Force Racing (B) - Courage Judd
      Lucchini Engineering (I) - Lucchini Judd
      Paul Belmondo Racing (F) - Courage Ford
      Catégorie LM-GT1

BMS Scuderia Italia (I) - Ferrari 550 Maranello
      ACEMCO Motorsports (USA) - Saleen S7R
      Larbre Compétition (F) - Ferrari 550 Maranello
      Corvette Racing (USA) - Chevrolet Corvette C6-R
      Corvette Racing (USA) - Chevrolet Corvette C6-R
      JMB Racing (F) - Ferrari 575 Maranello
      Cirtek Motorsport (RUS) - Ferrari 550 Maranello
      Catégorie LM-GT2

Flying Lizard Motorsports (USA) - Porsche 996 GT3-RSR
      White Lightning Racing (USA) - Porsche 996 GT3-RSR
      Sebah Automotive (GB) - Porsche 996 GT3-RSR
      Scuderia Ecosse (GB) - Ferrari 360 Modena
      Seikel Motorsport (D) - Porsche 996 GT3-RSR
      Cirtek Motorsport (RUS) - Ferrari 360 Modena
      Racesport Peninsula TVR (GB) - TVR Tuscan 400 R
      Panoz Motor Sports (USA) - Panoz Elan
      Luc Alphand Adventures (F) - Porsche 996 GT3-RSR
      Alex Job Racing (USA) - Porsche 996 GT3-RSR

voila ce qui transpire sur certains site.....à confirmer.....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
        On attend mercredi donc.
        Spyker "usine" LMP pour moi c'était en 2006
        </font>[/QUOTE]La voiture a effectué des roulages en hollande; il y a une voiture usine et une autre pour des privés (pilotes ?)

Les voitures seront à Sebring, il leur reste peu de temps (les voitures n'étaient pas prêtes pour les USA.
        Le moteur est comme prévu un AUDI V8 issu de l'AUDI A8 et avec les "open Brides" donnerait, pour le moment, 480 cv; toutefois, le développement moteur n'est pas terminé.

Encore des réglages à parfaire. Les dirigeants de Spyker sont confiants et pensent pouvoir qualifier les 2 voitures.

Commentaire

• ou as tu eu ces infos sportcar?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Débat lancé par Eiffel
            raah lui, comment il nous sort des débuts de scoops et apres plus rien avant mercredi !!! [img]tongue.gif[/img] , j'espere que c'est pas une blague...patience

Dans les "étonnements", des voitures non retenues pour budget non finalisés !

Elles font partie des "post" de forumeurs.

[size="1"][ 12.02.2005, 10:45: Message édité par : Sportcars ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
              ou as tu eu ces infos sportcar?? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Relations, oreilles, Stylo et feuilles de papier pour noter et ne rien oublier.

Commentaire

• Tu veux dire Mercredi prochain Sportcars ??? la liste du LMES devrait elle, être dévoilée Mardi ... ça semble logique tout ça

Au fait, y a pas que dans le VH que tu excelles apparemment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                  Tu veux dire Mercredi prochain Sportcars ??? la liste du LMES devrait elle, être dévoilée Mardi ... ça semble logique tout ça

Au fait, y a pas que dans le VH que tu excelles apparemment [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Un truc comme ça "Riko" !

En effet l'info doit être relayée par le canal habituel de l'Agence France Presse (je pense) afin que les médias du monde entier aient la même chose en même temps.

"The same thing in the same time" comme l'écrivent les "rosbeefs du Rosbeeefland - sic feu Jacques Potherat -.

Eh "Riko" les modernes d'aujourd'hui sont les VH de dans 25 ans.

Mieux vaut se documenter pour plus tard.

Si on nous offrait, aujourd'hui, un plateau de 55 voitures des engagés des 24 heures du Mans de 1967 en ouverture de l'épreuve moderne, ne crois-tu pas qu'il y aurait des mouchoirs qui sortiraient des poches et des yeux humides cachés derrière les lunettes sombres ?

Je n'ai pas vu l'édition 1967: l.o.l. [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 12.02.2005, 15:04: Message édité par : Sportcars ][/size]

Commentaire

• Je suis pas trop loin avec "The Liste" comme dirait Riko.

Matt, sur celle que tu as récupérée :
                    - pas d'Aston Martin et une Panoz Elan
                    Amicalement - Laurent

Commentaire

• Partcontre Laurent, vu les photos dans AH, ce sera une 575 GTC pour JMB superbe photo ou les trois sont alignées [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      et tu peux enlever Manu d'avec Courage il sera chez Pesca d'apres "lemans.maville" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

à nous tous on va obtenir une liste en béton [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                        Je suis pas trop loin avec "The Liste" comme dirait Riko.

Matt, sur celle que tu as récupérée :
                        - pas d'Aston Martin et une Panoz Elan
                        </font>[/QUOTE]le complément se fera aprés sebring....donc il y aura, aston, panoz je pense, C5 privée...etc....il faut atendre fin mars!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Selon certains forumeurs cette liste serait issue de Poissenot lui même ! Elle aurait été envoyée aux équipes concernées dans le but de faciliter la recherche de sponsors, cependant les fuites ne devaient pas être prévues au programme !

J'ai une question concernant le LMP2 : Courage Compétition s'allignerait donc avec une C65 à moteur "CG" (?) et de même Belmondo, avec un moteur... Ford. Quelqu'un en sait il plus concernant ces deux motorisations ?

Sinon... Martin Short (Rollcentre) n'était il pas censé s'être équipé d'un moteur Nissan ?

Commentaire

• Aucune idée JackyX, tu es le premier il me semble à parler de ça

Commentaire

• Hélas non Riko, je viens de voir que sur ce forum :

http://www.ten-tenths.com/forum/show...72#post1223772

Quelqu'un m'a précedé de... 2 minutes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• La C65 du Paul Belmondo racing en Ford ? Ce n'est écrit que dans des forums, moi je reste sur AER.

Pour les DALLARA du Rollcentre Racing, il y en a bien une en Nissan et l'autre en Judd.

Poure le reste....
                                Bon j'ai corrigé Ici
                                J'ai commencé à mettre les liens vers les sites des équipes.
                                Amicalement - Laurent

Commentaire

Chargement...
                                X