Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as raison, et je n'ai pas noté où j'ai vu l'info. J'ai du merdouiller. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Par contre pour la Ferrari JMB, elle a toute ses chances ........
    ....... face à la LAMBORGHINI Murcielago R-GT du Amprex Motorsports
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Bon mardi gras [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Par contre pour la Ferrari JMB, elle a toute ses chances ........
      ....... face à la LAMBORGHINI Murcielago R-GT du Amprex Motorsports

pour la sélection, oui!!!

Commentaire

• moi je dis rendez vous en Juin ça va bastonner en GT1 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        euh ... et pas que sur la piste si vous continuez à m'en****er les deux zigotos là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Ce matin, je m'achète l'Equipe, même pas pour l'automobile, je le confesse et je découvre une belle photo de la Crawford n°79 de Bourdais Newman, un article consacré à "Bourdais console Newman" voisinant une interview d'Emmanuel Collard confirmant ce qu'écrivait hier Italiaracing. Il va courir en officiel Porsche le FIA GT et la LMES et le Mans avec Pesca, dont il dit "son équipe n'a peut-être jamais été aussi armée pour gagner les 24 Heures que cette
          année".
          On le pense aussi beaucoup sur ce forum.
          J'irai relire ce poste le dimanche à 17h quand Riton fêtera la victoire.

Commentaire

• C'est ce que je dis Nicos, c'est l'année Pesca !! ça va être dur, mais ...... ça va être dur lol !! et on y croit pourtant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• je pense que la 575 sera sélectionnée... JMB a bien du calculer son coup... si il n'était pas sûr le team aurait mis la 360 je pense...

en tout cas ils sont l'air très confiant...

Commentaire

• je pense aussi ... enfin quelqu'un de sensé

Bravos Shuga [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                  je pense que la 575 sera sélectionnée... JMB a bien du calculer son coup... si il n'était pas sûr le team aurait mis la 360 je pense...

en tout cas ils sont l'air très confiant...
                  </font>[/QUOTE]on est vraiment sur de tout avec le comité de selection ??

Commentaire

• on est vraiment sur de tout avec le comité de selection ??

ben non, c'est ca qualité première.... incertitude et sueur froide... ou comment expliquer aux sponsors et autres proprios de voiture de collec que l'auto n'est pas sélectionnée

Commentaire

• Et pour ceux qui douteraient des 575 du JMB ----&gt; autohebdo d'aujourd'hui, en double page 50 et 51 les trois 575 ... n° 17, 18 et 19 allignées dans leur atelier ... eh !!! elle sont carément belles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      cette photo laisse une impréssion de sérieux, d'engagement et de compétitivité ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 09.02.2005, 11:54: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                        on est vraiment sur de tout avec le comité de selection ??

ben non, c'est ca qualité première.... incertitude et sueur froide... ou comment expliquer aux sponsors et autres proprios de voiture de collec que l'auto n'est pas sélectionnée
                        </font>[/QUOTE]Oui, mais c'est la règle du jeu. Il y a plus de 70 demandes pour 50 places. Tu ne peux être sûr de rien...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• ok voici la deuxième nouvelle ; retour de porsche en LMP1 en 2006 et dès 2005 en lmp2 avec première apparition lors du test day du castellet...
                          enfin si j'ai bien compris ce qu'il "le floridien" a écrit sur son site...

Commentaire

• Effectivement quelle Nouvelle !!!
                            2006 : Nouvelle porsche, nouvelle Audi etc...
                            Ca va attaquer dur !!
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Amicalement - Laurent

Commentaire

• Il va falloir ouvrir un topic Le Mans 2006 !!!
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                                Il va falloir ouvrir un topic Le Mans 2006 !!! </font>[/QUOTE]C'est plus que certain.

Quel honneur d'être sur la liste des retenus pour le 100e anniversaire de l'ACO et d'y inscrire son nom au Palmarès.

C'est mon avis (et je le partage) les grands noms de l'endurance, les grandes marques encore vivantes, dans le sport auto, se préparent, semble-t-il, pour cet évènement.

Commentaire

Chargement...
                                X