Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News ALMS ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On lit aussi que le Mans titille toujours les Nippons de Nissan ( ), mais que l'objectif actuel défini par la direction (sic...) c'est un podium au Dakar...
    Ben c'est pas gagné au vu de la journée d'hier

    Je ne sais pas si Nissan est ravi que Le Mans lui titille les Nippons mais en tout ce cas ce genre d'affirmation qui relève de l'immense cimetierre des bonnes intentions ne me fait pas compter sur eux.
    Cela me ramène à une interview d'un officiel de l'ALMS fait par MrCotton sur Sportscarspro auquel il déclarait "si vous saviez ce que je sais, vous bondiriez" ou un truc comme cela. Puisqu'il ne s'agit plus de Nissan, c'est peut-être le 'ear-splitting' motor de Mazda. Enfin espérons...mais je suis comme St Thomas.

    Commentaire


    • #92
      Plus de précision concernant MAZDA car aujourd'hui sur lmsr.net il y a un article sur les RX-8 des 24 heures de daytona.

      http://www.lmsr.net/mazdarolex.html

      Commentaire


      • #93
        dans Autohebdo d'aujourd'hui 26/1, un petit encart sous-entend que les relations entre ALMS et ACO pourraient se tendre à cause de cette s.... de MC 12. En effet, pour garnir les plateaux un peu squelettique de l'ALMS.
        Croisons les doigts que la sagesse l'emporte mais si consisterait à ce que l'ACO fasse un effort pour rattraper la bêtise d'une fédération qui a accepté une voiture non homologuée.
        En plus quand je vois que Bartels et Alzen sont en train d'en acheter deux(!!), on peut d'ores et déjà écrire que le championnat FIA GT va être gagné par une voiture non homologué. Finalement je me demande si Todt n'a pas trouvé un moyen qui rapporte (!!) de couler l'endurance qui semblait renaître et qui pouvait attirer quelques constructeurs....comme quand Bernie a tout fait pour couler le Groupe C.

        Commentaire


        • #94
          Alzen-Bartels n'ont pas forcément partie gagnée, car AF Corse sera toujours de la partie (Herbert ?), comme en 2004. Et ils ont déjà l'expérience de la MC 12, contrairement à aux allemands. Sans compter aussi sur JMB, si MC 12 il y a.
          Mais il est fort probable que le championnat se joue entre Maseratiste cette saison.
          Quant à la catégorie GT2, je n'ose même pas l'évoquer.

          Et en ce qui concerne la présence en ALMS, Don Panoz veut un regain de sa série, donc... Mais le comble serait que la voiture soit acceptée en ALMS, mais pas en LMES, ni au Mans. [img]graemlins/dork.gif[/img]

          [size="1"][ 27.01.2005, 20:55: Message édité par : LM ][/size]

          Commentaire


          • #95
            "we had a conversation with a source yesterday that is VERY reliable and directly tied to a manufactuer...I have every reason to believe that there will be more than one new German LMP on the future grid. We are not in the business of publishing rumor."
            Lu sur le site floridien ce jour.
            Du coup j'ai interrogé le [email protected] <[email protected]>

            de la façon suivante

            Please tell us more a about this new German LMP on the future grid?
            Do you mean not an Audi?
            When do you think we re going to have something like a confirmation?
            Best regards


            On l'aime bien mais on est las des rumeurs, on veut du concret!!

            Commentaire


            • #96
              d'après le "floridien" la situation est en train de se débloquer au sujet de la MC12 en ALMS...
              et toujours pas de nouvelles concernant un nouveau constructeur allemand en lmp1....
              maintenant, pour le fun et l'esprit de jeu, on peu toujours ouvrir un topic, en forme de "devinez qui vient diner ce soir?!?" où le but serait; proposer un constructeur, une motorisation, etc...
              qu'en pense nos modérateurs

              Commentaire


              • #97
                Il a même retirer la citation que j'avais copié dans le post précédent et il ne m'a jamais répondu contrairement à mes questions précédentes.
                Mais je suis dur avec lui car il crée de l'animation et c'est amusant.

                Commentaire


                • #98

                  bah ils ont quand même des choses sympas .... des fois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                    "we had a conversation with a source yesterday that is VERY reliable and directly tied to a manufactuer...I have every reason to believe that there will be more than one new German LMP on the future grid. We are not in the business of publishing rumor."
                    Lu sur le site floridien ce jour.
                    Du coup j'ai interrogé le [email protected] &lt;[email protected]&gt;

                    de la façon suivante

                    Please tell us more a about this new German LMP on the future grid?
                    Do you mean not an Audi?
                    When do you think we re going to have something like a confirmation?
                    Best regards


                    On l'aime bien mais on est las des rumeurs, on veut du concret!!
                    </font>[/QUOTE]Riko,
                    cette fois ci il semble que le site floridien, n'aura pas annoncé de 'bullshits'.
                    Pourvu que ce ne soit pas une histoire façon Audi-Prost.

                    Commentaire


                    • D'après LMSR, Maserati Corse devrait annoncer une news d'ici la fin de semaine, concernant son avenir en ALMS 2005. Wait and see !!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X