Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News ALMS ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• News ALMS ...

La liste des engagés pour Mid Ohio 24/27 Juin ...
    Le plateaux protos est maigre, mais en GTS, 2 Murcielago R-GT arrivent dans le team Barbour pour faire face aux corvettes !! On notera qu'aucune 550 ou 575 n'est au départ ...
    En GT c'est la nouvelle Panoz esperante GT qui arrive il me semble ....

liste des engagés

[size="1"][ 14.05.2004, 23:00: Message édité par : Riko ][/size]

nouvelle par rapport à l'Esperante GT qui trainait en fond de grille last year????

mais la, cela ne risque pas, car on a mis du lourd coté pilotes!!!
    bizzare de ne pas y trouver de Ferrari 360 JMB???

Commentaire

JMB USA est en GRAND AM je crois!

Commentaire

Exact Hunaudieres pour le JMB USA, à lire sur Planetlemans

Commentaire

mon anglais est déplorable, mais l'article pour les USA, ne parle que du Grand Am.
          pas de JMB en ALMS????

Commentaire

un p'tit lien vers les murcielago R-GT de Dick Barbour ici esperons avoir d'autres images avant dimanche ...

Commentaire

Suite aux premiers essais non qualificatifs, une des Lola MG se retrouve devant l'Audi de Lehto. Par contre le LMES fait énormement de tort à l'ALMS. Ils ne sont que 25 au départ !!!

Les temps des essais non qualificatifs
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

en GTS La Corvette de Gavin/Beretta toujours au top, la deuxieme Corvette et la Saleen à une seconde derrière et les deux Murciélago à pres de 4 secondes et aussi la 911 RSR du Flyng lizard d'un cheuveux devant les Murciélago [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais ce ne sont que des essais ....
                La plupart des teams étant en Europe, oui l'ALMS va prendre du plomb dans l'aile c'est clair, faudrait que les usines US s'y mettent ... ou faire un MELS ... Mondial endurance series .. [img]graemlins/buck.gif[/img]

http://www.lmsr.net/kblam1.jpg

[size="1"][ 26.06.2004, 01:33: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Je pars dans quelques minutes pour Mid-Ohio. Je prendrai beaucoup de photos des Murcielago pour vous. Quant à la JMB Ferrari, vous avez raison: pas en ALMS! Je crois que cette bagarre entre ALMS et Grand-Am blesse le sport, comme celle entre l'IRL et CART (c'est à dire: 'OWRS') Vous êtes chanceux d'avoir le LMES et d'avoir 'volé' tous les bolides!

(si mon frère me prêtera son appareil, j'aurai aussi des vidéos de la course!)

Commentaire

j'ai oublié.... une autre nouvelle de Mid-Ohio. L'ACO a consenti de permettre les équipes en ALMS à rouler sous les règles de 2003 jusqu'à la fin de 2005, donc il ne semble pas que nous verrons des nouvelles protos l'an prochain.

Commentaire

C'est effectivement un point de réglement à double tranchant

[img]smile.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

En y reféchissant je ne sais pas en fait si c'est vraiment le LMES qui fait du tord à l'ALMS ... Beaucoup de teams qui ne pouvaient faire le déplacement US (à part Sebring et Road Atlanta) réclamaient depuis longtemps la série Européenne, et si l'on regarde bien les teams qui ont disparu de l'ALMS ne sont pas en LMES ...
                        Je pense qu'il faut se pencher tout simplement sur ce qui se passe au US, avec comme le dit Lyle James la concurrence du Grand am et les DP moins chères !!
                        Je pense aussi que le LMES n'ayant aucune connotation continentale dans son appellation pourait dans l'avenir se tourner vers un réel championnat mondial d'endurance ...

Avec par exemple :
                        Mars : Sebring 12 h
                        Mai : Monza 6 h
                        Juin : Le Mans 24 h
                        Juillet : Nurburgring 6 h
                        Aout : Silverstone 6 h
                        Septembre : Spa 6 h
                        Octobre : Road Atlanta 10 h
                        Novembre : Suzuka 6 h

Pas mal non ??

[size="1"][ 26.06.2004, 19:56: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                          C'est effectivement un point de réglement à double tranchant

[img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]ça va isoler un peu plus l'ALMS ...

[size="1"][ 26.06.2004, 18:55: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Ton "championnat" me fait baver Riko ...et au mois d'avril on peu pas en rajouter une ???

Commentaire

ah si !!! on peut rêver ... tu penserais à quel circuit ???

Commentaire

Chargement...
                              X