Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News ALMS ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui biensur ... "qu'on lui donne" était une façon d'exprimer le fait que Motors TV fait avec ce qu'elle a et ne maitrise pas la réalisation.
    Le prix des droits TV ??? cela depend de la concurence entre chaines non ?? et a part Motors TV y avait pas grand monde sur les rangs, surtout pour des lives en intégralitées ...

[size="1"][ 16.07.2004, 22:58: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Pour revenir sur Sonoma ...

les horaires des sessions ICI
      Le live timing ICI
      mais pour nous ici ça risque de faire tard [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Tout à fait OK pour Motors TV. Ce sera encore mieux si un jour, ils diffusent en plus les 24 Heures du Mans et le FIA GT. Intégralité pour le FIA, car ce sont des courses de 3H.
        Mais bon, on nepeut que se réjouir de la diffusion du LMES et ALMS.....

Commentaire

Pas mal pour Dale Earnhardt.jr, 8ème temps pour l'instant avec un 1.31.382 alors que beretta detient le 5ème avec un 1.31.109 ...

Commentaire

Petit LeMans (Road Altanta) avant dernière manche ALMS approche ... 25 septembre !!! encore un bon Week end endurance sur Motors TV probablement [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            On savait que la deuxième Audi Champion vu à Sonoma serait là le 25 avec Herbert et Kaffer, mais on apprend aussi sur le site ALMS que la DBA Zytek du Création autospsortif y sera aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] et avec JCW et Minassian et ce pour les deux dernières courses si j'ai bien compris ...
            La catégorie LMP1 de l'ALMS recommence à grossir et je pense que d'autres teams devraient venir ... pour petit LeMans en tout cas
            [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

ben il faut bien, c'est pas avec les 21 malheureuses voitures de road america qu'on va faire du suspense sur 10heures de course!!!!
              allez, engagez-vous!
              que le plateau soit au moins équivalent a celui de Sebring! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Cela laisse un peu de temps aux commentateurs pour apprendre leurs fiches sur les pilotes et les voitures. Car ils sont très très loin des commentaires Eurosport ou AB Moteurs. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

hein !! mais ils sont tres biens les commentaires sur Motors TV avec Franky ... t'es sur là LM ??? parcontre sur Eurosport désolé mais ... pffff Spa en début de course bonjours !!! et puis même en général ...
                  ( je dis début parce que je n'ai pas vu la fin )

Commentaire

LMES = LeMans Endurance series ... Mack
                    Sinon tu veux dire qu'il y aurait du y avoir 24 dans le nom c'est ça !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Sauf que Francky se fait rare sur Motors TV. Et le duo Taillade-Rivet est un peu "à la rue", non ??? Sur beaucoup de points.... Mais bon, ne boudons pas les retransmissions TV.
                      Par contre, Riko, je ne suis pas Ok avec toi concernant Eurosport. Je trouve le duo Raphanel-Leunis top. Remarques souvent très pertinentes de l'ami Pierre-Henri. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ouai tu as peutêtre raison LM, du mois pour les commentaires ALMS Mais pour Eurosport arch !! j'suis pas si sur quand même mais bon ... je vais me concentrer la prochaine fois, promis ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                          Oups, j'ai glissé chef ! Bien sûr c'est Le Mans Endurance Séries mais le chiffre 24, on s'en tamponne car Le Mans et 24 c'est indiscociable non ? </font>[/QUOTE]ben oui je sais bien, mais alors c'était quoi ta question ??? oh toi tu es allé à l'arbre qui tue [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ne te concentre pas trop sur la course d'Imola, vu qu'il n'y a pas de diffusion. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                            On attendra AB Moteurs et les commentaires du Daoud.

Commentaire

Ah au fait Riko, le warm up est diffusé, mais bon. 15 mns d'essais et 3 coupures pub,ça ne va pas faire lourd....

Commentaire

mack............ tu sais bien que toutes les écuries participant a l' alms et au lmes ne peuvent pas participer aux 24 heures faute de place et de budget... attribuer des points lors d'une course ou seuls les meilleurs participeraient ca serait pas très juste!!!

Commentaire

Chargement...
                                X