Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News ALMS ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avoue Mack ne pas tès bien comprendre le sens de ta question ... sorry qu'entends tu par heures du Mans ...
    De toute façon les 24h sont à part bien sur et n'intègre aucun championnat, ça tu le sais je pense. si ALMS et LMES ont le nom du Mans dans leurs titres c'est en accord avec l'ACO et ces deux championnats en reprennent le règlement (en principe!! je dis ça pour l'ALMS) et surtout l'esprit du Mans avec des teams des deux continents. Maintenant ces deux championnats permettent d'accéder en cas de victoire à la course ultime et suprème ... Le Mans !!
    Mais ça tout le monde le sait, c'est tout ce que je peux te répondre mon cher Mack

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Sauf que Francky se fait rare sur Motors TV. Et le duo Taillade-Rivet est un peu "à la rue", non ??? Sur beaucoup de points.... Mais bon, ne boudons pas les retransmissions TV.
      Par contre, Riko, je ne suis pas Ok avec toi concernant Eurosport. Je trouve le duo Raphanel-Leunis top. Remarques souvent très pertinentes de l'ami Pierre-Henri. </font>[/QUOTE]c'est vrai que le pere Taillade, il est vraiment mauvais commentateur TV.
      il se trompe de voiture, se plante dans les catégories et nous raconte ses souvenirs sans interet des années 80'...
      par contrel si Rapphanel est ok pour ses commentaire, il m'énerve sec avec ses tics de langage: cette course-la, cette voiture-la, ce pilote-la, cet accident-la, ce championnat-la.... toujours avec ses "la" 3 ou 4 fois par phrases!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Ne te concentre pas trop sur la course d'Imola, vu qu'il n'y a pas de diffusion.
        On attendra AB Moteurs et les commentaires du Daoud. </font>[/QUOTE]avant les commentaires avisés de Stefsur abmot, on pouura je pense voir des images de la course dans "les SRW magazine" jeudi 9 à 20h00 sur eurosport.
        c'est déjà ça...

Commentaire

Le must du must lors des 1000 KM de Silverstone sur Motors TV. Choroq serait en fait coucouroq.
          Et peut-être que Pierre-Henri Raphanel a des tics de langage, mais c'est un niveau au-dessus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

A Laguna Seca , Mazda va annoncer son programme LMP(c'est trop bon!!!) mais sera LMP1 ou LMP2 ?

Commentaire

En GT deux engagements pour PLM pour Cirtek Motorsport ... avec une modéna n°92 .... et une 911 RSR n°93 pilotée par C Bouchut et S Ortelli ... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Je dépoussière ce vieux topic car le site floridien dit avoir assisté aujourd'hui aux premiers tours de roues d'une voiture dont le son strident lu a rappelé le début des années 90 ! Suivez mon regard...

Ce bon vieux rotatif aurait-il retrouvé quelque souffle ?
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

On veut en savoir plus Laurent.
                  Peux-tu nous communiquer le lien.
                  y a t-il des photos?
                  Est-ce un proto ou une RX8?
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

je pense qu'il s'agit de la mazda qui va faire daytona donc la RX8.....
                    MAIS SAIT ON JAMAIS

Commentaire

Ben dans l' article , il parle d'un cri strident, donc il m'étonnerait que ce soit un birotor turbo... Et puis vu la façon dont l'info est tournée, ça ne colle pas, mais bon...

Commentaire

Tiens en relisant mon message, je me demande si la RX-8 de route a bien un turbo ou s'il s'agit d'un simple atmo

Bon ce qui est sûr c'est qu'il s'agit bien d'un birotor.

Commentaire

La RX8 de route est bien une atmo, des RX8 sont préparées pour le championnat grand-am mais c'est un secret pour personne. Je pense plutot à un proto.
                          Est-ce une initiative privée (style Jim Downing)?

Le lien sur les RX8 Grand-AM
                          http://www.speedsourceinc.com

Merci de ton info laurent.

Commentaire

en tout cas je dis bravo à Laurent d'avoir compris qu'il s'agissait de Mazda, j'étais passé à coté.
                            Je ne sais pas si vous avez feuilleté le AH d'aujourd'hui et plus particulièrement si vous vous êtes arrêtés sur le reportage consacré à Nismo.

Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, deux choses à retenir:
                            1 la fin d'un fantasme: pas de Nissan avant peut-être et au plutôt en 2008 au Mans.
                            2 une photo de la NP 35 qui aurait du lutter contre la 905 et la TS 01 que je ne connaisais pas. Belle, belle et que de regrets....

Commentaire

Pfiou, attention, ce n'est qu'une supposition ! Je n'affirme pas qu'il s'agisse de Mazda mais j'essaie de me renseigner en parallèle... Par contre, pas bon, ce que tu nous dis sur Nissan

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                                Je ne sais pas si vous avez feuilleté le AH d'aujourd'hui et plus particulièrement si vous vous êtes arrêtés sur le reportage consacré à Nismo.

Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, deux choses à retenir:
                                1 la fin d'un fantasme: pas de Nissan avant peut-être et au plutôt en 2008 au Mans.
                                2 une photo de la NP 35 qui aurait du lutter contre la 905 et la TS 01 que je ne connaisais pas. Belle, belle et que de regrets....
                                </font>[/QUOTE]On lit aussi que le Mans titille toujours les Nippons de Nissan ( [img]graemlins/dork.gif[/img] ), mais que l'objectif actuel défini par la direction (sic...) c'est un podium au Dakar...
                                Ben c'est pas gagné au vu de la journée d'hier ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X