Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant pis Le Houx. C'est donné....
    Pour l'Audi UK, la "88".

Commentaire

et moi!!
      [img]smile.gif[/img] c'est qi le coéquipier du touareg??

Ok je réedite mon post, je vire les japonais !! mais t'as intèret a y être dans les 3 premiers !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 28.06.2004, 22:22: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

ah me suis gouré Lapompa au lieu de citer, j'ai réedité ton message !!! sorry [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
          Il ne faut pas en donner tant que ça. Uniquement les 3 premiers de la course, plus le vainqueur de chaque catégorie. De plus préciser le n° de l'auto.
          Audi UK, il y a la 8 et la 88
          </font>[/QUOTE]T'es sur camarade LEHOUX [img]graemlins/azzangel.gif[/img] il m'a semblé que c'était les 3 podiums de chaque catégories avec en tête, a chaque fois le premier ... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ben ! Il suffit de prendre en exemple le vote d'Eiffel du 6 mai 2004 à 18h36. Ca rejoint bien son explication, non ?

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Oui, mais le 6 Mai c'est loin déja, il s'en est passées des choses depuis
              Eiffel nous dira, mais là il m'a semblé qu'il voulait faire évoluer son vote ... enfin c'est ce que j'ai compris et comme je suis le premier à avoir voté, tout le monde m'a suivi ...normal !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

LMP1: AUDI n°8
                AUDI n°88
                ZYTEK n°22

LMP2: LUCCHINI n°32
                PILBEAM n°99
                TAMPOLI n°28

GTS: FERRARI n°86
                FERRARI n°61
                SALEEN n°59

GT: PORSCHE n°85
                PORSCHE n°93
                FERRARI n°70 ...

J'suis pas sympa , j'ai pas mis la Porsche 80 : mais LaPompa va me faire mentir ...!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                  Ben ! Il suffit de prendre en exemple le vote d'Eiffel du 6 mai 2004 à 18h36. Ca rejoint bien son explication, non ?

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]héhé, bien vu LeHoux, enfin quelqu'un qui me comprend ,
                  c'est donc bien le Podium (toutes catégories confondus) et le vainqueur de chaque categorie qu il faut pronostiquer.

soit 4 voitures à citer.

Commentaire

Ouai ben c'était plus sympa avec les trois premiers de chaque catégories .... c'est comme pour le tiercé ... dans l'ordre ou dans le désordre ... Mais dans l'ordre ça c'est balaise !! ....

Commentaire

Allez !!!!! Celui qui a tout bon aura droit de faire un tour de circuit de SPA en démo avec la Masérati MC 12 dès la fin juillet.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

LMP1 :
                        Audi UK n°88
                        Audi UK n°8
                        DBA Zytek n°3

LMP2 :
                        Courage n°13
                        PBR Courage n°26
                        Lola n°27

GTS :
                        Vitaphone Saleen n°59
                        Larbre Ferrari 550 M n°86
                        BCR Ferrari 575 GTC n°61

GT :
                        JMB Ferrari n°70
                        Freisinger Porsche GT3 RSR n°85
                        Seikel Porsche GT3 RSR n°84

Pescarolo vas y même si je n'y crois pas trop!

Commentaire

C'est peine perdue. En LMP 2 il n'y a jamais 3 voitures à l'arrivée [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Vous fachez pas, j'rigole...

Qui qui donne un lien pour la liste des engagés ?
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

[/qb][/QUOTE]t'arrivera à nous relire quand même ou tu veux qu'on recommence? [/QB][/QUOTE]

non pas de pb pas la peine de recommencer,
                            et faites comme vous voulez, si vous etes si sur de votre choix [img]smile.gif[/img] , mais y aura a pas plus de points a gagner, peut etre une mention speciale du jury

Commentaire

Pas de soucis Eiffel, je plaisantais ... c'est super de nous faire ce petit classement de pronostics .. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

liste des engagés pour le nurburg:
                                http://www.lemans.org/univers_sport/...te_engages.pdf

Commentaire

Chargement...
                                X