Sur le site de l'ACO, Richard Balandras est confirmé sur la suppléante.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WR et LM 2004
Réduire
X
-
Je viens de lire sur infoscoures que Sylvain Boulay est en contact avec WR ... d'autre part il y a des chances pour qu'elle soit en piste la n°36 non ?? ou en sont les Pagani, Taurus et Spinnacker dont parrait'il les pilotes ne veulent plus la conduire au Mans car elle ne marche pas !!
Va y avoir encore du vide !!
Commentaire
-
Il me semble que Sylvain BOULAY a effectué les essais avec AGUSTA et COPPELLI le 25 avril.
Il changerait donc de volant pour les 24 heures?
Cela laisse t'il presager que la DALLARA du Spinnaker déclarerait forfait pour juin ?
Si cela se vérifie la PORSCHE SEIKEL devient titulaire et la WR 1 ère suppléante.
Et si BOULAY va chez WR cela veux peut être dire qu'une autre voiture serai forfait ?Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Spinnaker
Pagani
Taurus caterpillar ....
va y avoir le choix si malheureusement pour eux cela se confirmait ...
Si Force one est Forfait j'ai lu que David Halliday pourait passer chez Epsilon ..... tout ça à prendre au conditionnel ... biensûr !!
Commentaire
-
Commentaire
-
Concernant la Zytek, je ne comprend pas comment une voiture 2003 en lmp 675 puisse gagner en passant en lmp 900 plus de 10 secondes au tour, est-ce un changement de bride, de moteur? j'ai lu sur le Ouest France que la société zytek était en faite géré par Ford, est ce que l'appui indirect d'un grand constructeur peut faire évoluer une voiture aussi rapidement?
Commentaire
Commentaire