Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR et LM 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la bride du fait du passage en LMP900, peut etre des évolutions moteurs, le passage de Dunlop à Michelin (c'est pas un hasard si les top team sont le + svt en Michelin ou finissent par y passer), quelques modifs aéro et 2 pilotes de pointe, ajouté à cela le resurfaçage du Bugatti (+ 1-2 sec) et voilà tu les as tes 10 sec !!

    Commentaire


    • #32
      Merci eiffel de tes explications [img]smile.gif[/img] .

      Commentaire


      • #33
        Je savais que ce systeme de qualifications d'ofice à l'avance allait f#### la m####...
        Si il y amoins de 50 caisses, l'ACO aurait pluot interet a inviter des voitures de Dernieres minutes (la DBA est un BON choix!).....

        Commentaire


        • #34
          ça ne doit^pas être possible !

          Commentaire


          • #35
            Malheuresement!
            mais je me rappel dans une BD, que Leader engagait 3 voitures au dernier moment.....

            Commentaire


            • #36
              tu fait référence au "fantome des 24 heures"???

              car si c'est le cas, les Leader n'ont pas été engagées à la derniere minute, mais elle on juste changer de nom d'engagement. engagées aux préliminaires sous la banniere "team Gengis Khan", elles se dévoilent vraiment en temps que "Leader" en Juin.

              Commentaire


              • #37
                Ah oui! m###! dsl, mais ce lui la je l'ai que par terre dans un Café BD... et "en vitesse parce que il faut que je m'achette l'ensemble que je te dit que j'aime bien depuis 6 mois... et que tu ma promis de l'acheter aujourd'hui...."
                Bouhouhou... pourkoi les femmes me comprennent pas?

                Commentaire


                • #38
                  Sur lemans.org la liste des convocations aux vérifs est en ligne.Sans les 2 derniers suppléants.
                  Est-ce définitif?

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi non plus, je ne sais pas de quelle liste tu parles .... La seule qui existe est la liste des engagés, dont la derniere mise a jour date du 3 mai ... les deux supléantes y sont bien, mais probablement plus pour longtemps, enfin esperons pour WR !! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      pareil, j'ai pas trouvé d'autre liste que celle du 03/05 (à 22h27 !)

                      Commentaire


                      • #41
                        voici le lien
                        c'est les horaires pour le pesage aux jacobins le lundi et mardi

                        http://www.lemans.org/univers_sport/...tion_verif.pdf

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok merci FANDUMANS [img]graemlins/thumb.gif[/img] et sorry AMADEUS, cette liste pour les horaires du pesage est basée sur la liste actuelle des engagés ... normalement elle ne sera definitive qu'à partir du 28 Mai minuit, elle peut donc encore changer d'ici Vendredi car 2 forfaits (conditionnel bien sur) sont encore possibles d'après certains bruits ... les choses devraient se préciser rapidement

                          [size="1"][ 25.05.2004, 17:27: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah d'accord.
                            En tout cas j'espère vraiment voir les 2 wr aux jacobins dans 2 semaines. [img]smile.gif[/img]
                            Désolé pour la frayeur ericC290.

                            Sinon vous avez les 2 éventuels forfaits?

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus:
                              Ah d'accord.
                              En tout cas j'espère vraiment voir les 2 wr aux jacobins dans 2 semaines. [img]smile.gif[/img]
                              Désolé pour la frayeur ericC290.

                              Sinon vous avez les 2 éventuels forfaits?
                              </font>[/QUOTE]Entendu ici et là, Pagani et Spinnaker mais c'est vraiment du conditionnel ... rien n'est sur et encore moins confirmé ..

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai même lu récemment Taurus et Lister... Car apparemment la 2nd Seikel est partante !!! (Une 911 de plus)... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X