Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR et LM 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tu m'etonne
    la liste est sortie il y a 51 voitures au départ !!!
    la deuxième WR là
    sans aucune absence

    avec la spinnaker et ses 3 pilotes du mois d'avril
    ya un truc qui va pas !

    Commentaire


    • #77
      A mon avis devant le peu d'infos qu'ils doivent avoir à l'ACO sur les intentions de certain(s) team(s), ils ont probablement mis la deuxième WR au cas ou !!!

      Commentaire


      • #78
        La WR n°36 est même la première a se présenter au verifications techniques du lundi 7 Juin, suivie de sa soeur la WR n°24 ... la liste des horaires pour les convocations, à également été mise à jours !

        [size="1"][ 01.06.2004, 20:25: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #79
          c'est mes yeux !!!, ou sur cette fameuse liste des convocations il manque l'Epsilon n°34 ...

          web page

          Commentaire


          • #80
            Et quand on pense que dans moins d'une semaine, le pesage sera commencé.

            Commentaire


            • #81
              Je peux vous dire qu il n y aura pas 50 voitures au Mans cette année.
              C'est sûr !

              Commentaire


              • #82
                oui malheureusement.

                Commentaire


                • #83
                  et tu peux nous dire ???

                  Commentaire


                  • #84
                    Vous verrez demain, je peux rien dire pour l instatn car c est en cours de finalisation mais il y a de la surprise dans l air sur une équipe que je connais bien si vous voyez ce que je veux dire.

                    Commentaire


                    • #85
                      pffffff !!! et ben là c'est la cata ....
                      Des rideaux baissés avant le départ de la course
                      J'espere que c'est pas vrai !! déja que chez Spinnaker il parrait qu'il n'y a plus de pilotes ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Jerome, il en a trop dit et pas assez en même temps. Y veut qu'on passe une mauvaise nuit [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #87
                          En tout cas, sur le site de l'ACO, ils mettent dernière mise à jour le 1er juin. Et pas de news. L'Epsilon est toujours là et pas la WR.
                          Je veux bien croire que j'habite en Province, mais je devrais avoir la même page que vous Riko et Eric. Mais moi, j'ai toujours l'Epsilon et pas de WR. No comprendo !!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            un quoi ????

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu as deux listes LM
                              1 - la liste des engagés avec la WR n°36 .... et l'Epsilon n°34 qu'ils n'ont pas enlevé ...

                              2 - la liste des convocations ou l'Epsilon n°34 n'est plus ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Thanks Eric !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X