Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WR et LM 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'ai ma Smart et je veux bien prendre le 50ème stand.
    Promis, je ne prendrais pas beaucoup de place sur la piste

    Commentaire


    • et bien voila deux voitures aux couleurs du daoud fan club avec des tours payants pour VIP et gratuit pour les membres du forum

      La course dans la course ! voila le concept reste plus qu a faire la deco des voitures, trouver les hotesses...etc

      Commentaire


      • Surtout que l'essentiel n'est pas de gagner, mais de participer .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • En lisant LMR, on peut avoir ue solution sur le faite qu'il y ai eu 5 Courages C65 de sélectionner en LM2

          La Courage est en effet la seule LM2 disponible à la vente.
          WR est aussi passé en configuration LMP2 mais ne vend pas ces véhicules.

          Quand à Epsilon, déja aux essais prélimionaires, l'inconnu existait sur le financement du team

          Commentaire


          • Et moi je pue...???!

            Commentaire


            • Donc, l'équipage serait Stéf-Xavier-Manu.
              Et l'ami Eric, hop, au chronométrage...

              Commentaire


              • bon ça va [img]smile.gif[/img]
                pour en finir avec WR, j'oublie pas non plus le plan de 99 avec Gomez (qu'ils ont finalement payé par une non-qualif!) [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • oui et non,en fait en 99 je devais rouler chez Courage-Nissan mais pas au préqualif car le contrat n'etais pas encore signé(il ne se signera d'ailleurs jamais mais c'est une autre histoire!)et j'etais donc libre et présent qd Gomez se trainait grave et pour être sympa j'ai dit à certains qui etaient venus me voir de chez WR que j'etais OK pour essayer de préqualifier la caisse mais Gérard ou je ne sais qui refusa...et Gomez ne refit même pas le temps de 98 avec le moteur en panne!!

                  Commentaire


                  • ?????

                    Commentaire


                    • kikidi
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • retour de la WR au Nürbur !!!!!

                        Commentaire


                        • C'est de l'info ou une supposition pour WR au nurbur?
                          Si c'est vrai, avec laquelle V6 ou 4cyl turbo?
                          La V6 semble plus performante mais moins fiable.

                          En tous cas ce serait un retour de WR au nurbur, leur derniere participation remonte à 1982 à l'époque ou ils s'appellaient encore WM.

                          Commentaire


                          • Moi, j'avait juste entendu parlé d'une nouvelle importante pour WR au mois de juillet. T'es au courant de qq chose eric?

                            Commentaire


                            • Sans doute l'annonce de l'engagement de la V6 au Nurburg et pour le reste de la saison LMES ...

                              Liens vers Infoscourse

                              Commentaire


                              • Bonne nouvelle, et souhaitons à WR de la réussite. Leur materiel leur permet de jouer la gagne en LMP2. Est-ce que Belmondo aura remis sa voiture en état pour le nurbur suite à sa grosse sortie du mans? car je crois que la coque était gravement touchée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X