Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Des livres à lire
Réduire
X
-
Bien sur!
J'ai déjà expliqué la méthode, c'est du vécu, au Mans tu pars de la ligne de départ, tu t'arrêtes à chaque buvette où tu prends 3 binouches, arrivé quelques heures plus tard au Tertre rouge , tu parles et comprends toutes les langues!

Il y a même dans le bouquin la liste de tous les commissaires de piste de 68! Avec le nom du papa ( ou de GG lui même) de GG au virage d'Arnage.
Vraiment bien ce bouquin.
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageIl y a même dans le bouquin la liste de tous les commissaires de piste de 68! Avec le nom du papa ( ou de GG lui même) de GG au virage d'Arnage.
Vraiment bien ce bouquin.

Commentaire
-
-
Bonjour les Motorlégendiens.
Les fêtes de fin d'année approchent et je me dois d'éditer pour ma tribu ma liste du père noël 2025.
Traditionnelement la liste se divise en 3 : Musique, BD et ...................................Le Mans (miniatures et bouquins).
C'est donc dans cette dernière catégorie que je veux vous emmener.
1er choix : ca fait 10 ans que figure sur ma liste le livre de Chris Willes... mais le livre n'est dispo qu'au USA avec des frais de transport, je vous laisse imaginer !
developping a champion (1).jpg
Le deuxième choix concerne un livre qui a dû sortir en début d'année. Je ne connais pas et je souhaite savoir si parmi les illustres luminescences qui déambulent dans les forum de MotorLegend, quelqu'un connait ce livre et peut apporter un éclairage "Bon", "Excellllllllllllent" ou "à fuir"
IMSA 1990-1999 (1).jpg IMSA 1990-1999 (2).jpg
Enfin bien sûr, si vous avez des idées de livres, je suis preneur.... dans des limites of course... entre [25 et 80€].
D'avance merKI.Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Merci René pour ce précieux conseil.
Je fais la chasse aux nanards dans ma bibliothèque.
Et j'en ai accumulé quelques uns !!! Je les garde en me disant que ci j'ai une armoire normande à caler, j'ai ce qu'il faut !!
Tiens dans un mois je suis de passage (en coup de vent) dans ton Finistère, à Plomodiern. Je pense pas avoir le temps de passer te donner un "boujou" de Dieppe mais on y sera normalement en avril 2026.... (comme tous les ans, pour refaire le plein de Kouign amann).
Le bouquin de Chris Willes, est-ce que tu connais ?
De toute façon, je l'achèterai un jour. J'ai de la famille qui va en vacances à NY en 2026 et je vais voir pour qu'ils visitent une librairie new yorkaise !!!Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire

Commentaire